|
| nab offline alors qu'il respire violet | |
| | Auteur | Message |
---|
bouvbouv Lapin nain
| Sujet: nab offline alors qu'il respire violet Dim 14 Sep 2008 - 10:23 | |
| Salut à tous,
Voilà j'ai récupéré un nab, et j'ai passé l'après-midi hier à essayer de le configurer,
je suis arrivé à me connecter nabaztag.fr, et dans mon compte, je ne peux pas gérer mes services parce que le lapin apparaît offline.
je me suis connecté à mon nab sur http://192.168.0.1 et j'ai tout mis à jour et je l'ai relié à ma livebox, il est passé d'orange à vert et maintenant il respire violet,
mais voilà impossible d'éditer ses services,
et quand je me connecte sur nabaztag.fr, dans mon compte, il apparait toujours offline.
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci beaucoup de vos précieuses réponses.
Nico | |
| | | Marijane Lapin nain
Age : 35 Localisation : Evreux Nabaztag : Marijane Nbr de messages : 13 Carottes : 5914
| | | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet Dim 14 Sep 2008 - 17:35 | |
| Bonjour Essaye de débrancher et rebrancher le lapin et si ca ne le met toujours pas online verifie que ton adresse mac est la bonne entre celle sous le lapin et celle affichée dans le compte. Si ce n'est pas la bonne envoi un message au support ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet Dim 14 Sep 2008 - 17:57 | |
| bonjour, si c'est un lapin d'occasion , il faut envoyer un message au support "violet" avec l'ancien nom du lapin le n° mac , et le nouveau nom (+ adresse mail à laquelle il est rattaché je crois bien , aussi..) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet Dim 14 Sep 2008 - 21:50 | |
| Bonsoir : VOYEZ AVEC LE SUPPORT SI LA BASE EST VIOLETTE CLIGNOTTANTE ET QUE VOUS ETES EN OFF LINE SUR VOTRE COMPTE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet | |
| |
| | | | nab offline alors qu'il respire violet | |
|