Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 nab offline alors qu'il respire violet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouvbouv
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ambroise
Nbr de messages : 1
Carottes : 5726

nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:23

Salut à tous,

Voilà j'ai récupéré un nab, et j'ai passé l'après-midi hier à essayer de le configurer,

je suis arrivé à me connecter nabaztag.fr, et dans mon compte, je ne peux pas gérer mes services parce que le lapin apparaît offline.

je me suis connecté à mon nab sur http://192.168.0.1 et j'ai tout mis à jour et je l'ai relié à ma livebox, il est passé d'orange à vert et maintenant il respire violet,

mais voilà impossible d'éditer ses services,

et quand je me connecte sur nabaztag.fr, dans mon compte, il apparait toujours offline.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci beaucoup de vos précieuses réponses.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Marijane
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Evreux
Nabaztag : Marijane
Nbr de messages : 13
Carottes : 5726

nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:34

Bonjour ,

Lorsque le mien se met Offline , je suis obliger de le debrancher .
Ensuite il se reconnecte au reseau et c'est reparti pour un temps yellownabzsmile


Dernière édition par Marijane le Dim 14 Sep 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:35

Bonjour
Essaye de débrancher et rebrancher le lapin et si ca ne le met toujours pas online verifie que ton adresse mac est la bonne entre celle sous le lapin et celle affichée dans le compte.
Si ce n'est pas la bonne envoi un message au support !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6103

nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:57

bonjour,
si c'est un lapin d'occasion , il faut envoyer un message au support "violet" avec l'ancien nom du lapin le n° mac , et le nouveau nom (+ adresse mail à laquelle il est rattaché je crois bien , aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:50

Bonsoir : VOYEZ AVEC LE SUPPORT SI LA BASE EST VIOLETTE CLIGNOTTANTE ET QUE VOUS ETES EN OFF LINE SUR VOTRE COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





nab offline alors qu'il respire violet Empty
MessageSujet: Re: nab offline alors qu'il respire violet   nab offline alors qu'il respire violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nab offline alors qu'il respire violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag Offline
» Offline
» Offline
» Lapinoux offline
» Nabaztag offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: