Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 Led verte et puis... trop de orange lol

2 participants
AuteurMessage
Ylli
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6029

1 Led verte et puis... trop de orange lol Empty
MessageSujet: 1 Led verte et puis... trop de orange lol   1 Led verte et puis... trop de orange lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:36

Bonjour,

j'ai acheté une toute mignonne petite nabaztag/tag nabzblonde
et j'ai voulu la connecter à mon pc portable sous vista et à ma Freebox.

J'ai lu la notice et suivi les infos du site pour la configuration de ma box (routeur + wifi)
protection: WPA (TKIP+AES) avec une clé identique sur ma page de config' Free et sur celle de ma nabaztag.

J'ai également suivi la vidéo pour les manip' à faire avec vista.

Malheureusement je crois que ma lapinette va encore me servir quelques temps de presse-papier
puisqu'elle s'allume correctement en bleu (c'est déjà pas mal lol) mais il n'y a que la 1ère LED qui clignote en vert...
les autres restent désesperemment orange nabzsteam

Je vous en supplie, aidez-moi nabzcry

Elise Nabmaster d'Ylli
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey

Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6631

1 Led verte et puis... trop de orange lol Empty
MessageSujet: Re: 1 Led verte et puis... trop de orange lol   1 Led verte et puis... trop de orange lol Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:40

Bonjour,

Vous nous avez également contacté au support concernant ce problème de connexion.
Le problème de connexion de votre lapin est lié au cryptage AES, que les lapins ne supportent pas.

Je vous invite à modifier le type de cryptage de votre réseau, afin de le configurer en WPA-TKIP (il n'est pas nécessaire de modifier la clé).

Ainsi, votre lapin pourra se connecter à votre réseau, et rejoindre son terrier.
Il peut être nécessaire de renseigner une nouvelle fois la clé sur les appareils se connectant en WIFI, suite à la modification du type de cryptage.

N'hésitez pas à nous tenir informé (je vous transmet ce message en réponse de votre mail au support).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com

1 Led verte et puis... trop de orange lol
Page 1 sur 1