Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| l'api ne fonctionne plus chez moi.... | |
| | Auteur | Message |
---|
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: l'api ne fonctionne plus chez moi.... Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| ....depuis le début de l'après midi Suis-je le seul dans ce cas ?? | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
| Sujet: Re: l'api ne fonctionne plus chez moi.... Mer 17 Sep 2008 - 17:39 | |
| Bonjour, Merci pour votre message,
Je viens de tester une action API avec votre compte. L'API a répondu correctement. Je vous invite à envoyer un message à votre lapin depuis votre compte.
S'il ne le lit pas non plus, redémarrez votre lapin (en patientant une dizaine de secondes avant de le rebrancher).
Le problème que vous rencontrez se produit-il toujours ?
Cordialement, | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: l'api ne fonctionne plus chez moi.... Mer 17 Sep 2008 - 17:47 | |
| Il semble que tout soi redevenu normal à nouveau.
J'avais essayé de le redémarrer plusieurs fois dans l'après midi mais malgré le fait qu'il semblait fonctionner normalement, il ne recevait plus les messages provenant de l'api.
Merci pour cette réponse rapide !! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: l'api ne fonctionne plus chez moi.... Mer 17 Sep 2008 - 18:44 | |
| DrBailey, toujours sur la brèche ! Merci de passer nous donner un coup de main . _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'api ne fonctionne plus chez moi.... | |
| |
| | | | l'api ne fonctionne plus chez moi.... | |
|