|
| Mon lapin fait débloquer ma connexion internet | |
| | Auteur | Message |
---|
Lhappynab Lapin nain
Localisation : Versailles, Yvelines Nbr de messages : 17 Carottes : 5915
| Sujet: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Ven 19 Sep 2008 - 16:43 | |
| Rebonjour tout le monde, Désolé, finalement je ne suis pas sortie d'affaires... J'ai un problème de connexion depuis que mon lapin fonctionne, c'est à dire que j'ai un message qui me dit "connexion limitée ou inexistante", et je n'arrive plus à me connecter ou Juste sur certain site comme orange, yahoo, sans pouvoir faire grand chose dessus... Dès que je demande de réparer le problème de connexion, il bloque sur la recherche de l'adresse IP. Est-ce que ma livebox m'empêche d'être connectée à la fois avec mon ordi et mon lapin? Car dès que j'allume celui ci ca plante (j'ai du réinstaller internet plusieurs fois et ca ne remarche pas correctement)... Désolé d'envahir le forum comme ca...Mais j'ai toujours pas pu donner des fonctions à mon lapin...Là, il sommeille tranquillement (je l'ai débranché quoi!) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Ven 19 Sep 2008 - 17:03 | |
| La fontcion routeur est bien activée sur la livebox ?
Si tu débranche ton lapin, ton ordi fonctionne comme il faut ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Lhappynab Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Ven 19 Sep 2008 - 17:11 | |
| Je ne comprends pas ce qu'est la fonction "routeur"?
Là, mon lapin est débranché et mon ordi arrive à se connecter, pour l'instant tout va bien...... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Ven 19 Sep 2008 - 17:53 | |
| La livebox doit pouvoir gérer plusieurs connections au réseau en même temps. C'est à ça que sert la fonction "routeur" de ta box. Tu dois aller dans son interface, cocher la fonction "routeur" pour qu'elle soit active, débrancher et rebrancher la box. Après cette manipulation, normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes. | |
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Ven 19 Sep 2008 - 18:19 | |
| Merci pour les réponse ultra rapide, dis donc, vous êtes toujours connectés vous deux!!! J'ai rallumé mon lapin, pas de problème de connexions...je comprends pas pourquoi ca marche maintenant... Mais j'croise les doigts pour que ca reste comme ca, sinon, je tiendrai compte de vos conseils... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Sam 20 Sep 2008 - 0:02 | |
| Des fois les LB sont un peu délicates | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Sam 20 Sep 2008 - 3:27 | |
| Respire, Marf', respire!!!! Pense à une belle Freebox | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Sam 20 Sep 2008 - 22:38 | |
| Ben Scrubs est sous Livebox Inventel au travail et franchement il fonctionne super bien. en plus c'est le matériel standard fournit au client. Franchement je ne comprends pas les soucis rencontrés ou alors j'ai des lapins magiques | |
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Lun 22 Sep 2008 - 17:30 | |
| J'vous rassure, tout est rentré dans l'ordre. Ma connexion est un peu capricieuse défois mais dans l'ensemble, ca marche pluto bien!! Mais vous pouvez continuer à discuter Encore merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet | |
| |
| | | | Mon lapin fait débloquer ma connexion internet | |
|