Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mon lapin fait débloquer ma connexion internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5671

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:43

Rebonjour tout le monde,

Désolé, finalement je ne suis pas sortie d'affaires...
J'ai un problème de connexion depuis que mon lapin fonctionne, c'est à dire que j'ai un message qui me dit "connexion limitée ou inexistante", et je n'arrive plus à me connecter ou Juste sur certain site comme orange, yahoo, sans pouvoir faire grand chose dessus...
Dès que je demande de réparer le problème de connexion, il bloque sur la recherche de l'adresse IP. Est-ce que ma livebox m'empêche d'être connectée à la fois avec mon ordi et mon lapin? Car dès que j'allume celui ci ca plante (j'ai du réinstaller internet plusieurs fois et ca ne remarche pas correctement)...

Désolé d'envahir le forum comme ca...Mais j'ai toujours pas pu donner des fonctions à mon lapin...Là, il sommeille tranquillement (je l'ai débranché quoi!) nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:03

La fontcion routeur est bien activée sur la livebox ?

Si tu débranche ton lapin, ton ordi fonctionne comme il faut ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5671

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:11

Je ne comprends pas ce qu'est la fonction "routeur"?

Là, mon lapin est débranché et mon ordi arrive à se connecter, pour l'instant tout va bien......
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:53

La livebox doit pouvoir gérer plusieurs connections au réseau en même temps. C'est à ça que sert la fonction "routeur" de ta box. Tu dois aller dans son interface, cocher la fonction "routeur" pour qu'elle soit active, débrancher et rebrancher la box. Après cette manipulation, normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5671

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:19

Merci pour les réponse ultra rapide, dis donc, vous êtes toujours connectés vous deux!!!

J'ai rallumé mon lapin, pas de problème de connexions...je comprends pas pourquoi ca marche maintenant... Mais j'croise les doigts pour que ca reste comme ca, sinon, je tiendrai compte de vos conseils...

nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:02

Des fois les LB sont un peu délicates yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 3:27

Respire, Marf', respire!!!! Pense à une belle Freebox nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:38

Ben Scrubs est sous Livebox Inventel au travail et franchement il fonctionne super bien. en plus c'est le matériel standard fournit au client. Franchement je ne comprends pas les soucis rencontrés ou alors j'ai des lapins magiques yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Lhappynab
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles, Yvelines
Nbr de messages : 17
Carottes : 5671

Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:30

J'vous rassure, tout est rentré dans l'ordre. Ma connexion est un peu capricieuse défois mais dans l'ensemble, ca marche pluto bien!! Mais vous pouvez continuer à discuter nabzpee Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin fait débloquer ma connexion internet   Mon lapin fait débloquer ma connexion internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin fait débloquer ma connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion internet lapin
» Problème de connexion avec club Internet et CT633
» [RESOLU]pb connexion nabztag tag avec Club internet
» Connexion Internet par câble
» probleme de connexion serveur/internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: