| INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit | |
|
+56GamOngirlS djskimo arkane gabygood Petipica kuaku nikkibear MaitrePo Rabbit63 resmiranda Carine Omelette SUSHIO Poulet Ojito Liloo Valenster Tidoux arkitek repetter Psychocat marielau appleren nabazland cedriclocqueneux Kamidh Claire Maitre Véreux speedyaujourdhui fast.carensac laurent94 Tabatha diddou76 catwoman Fredalacampagne Maeva fleurise Biscotte Splash atomix ouifette Helium yannouz Guizmo ana Zorglub Nexka moaoci aerosmiss marfab Lunem becassayre mab Taupo trukmus Toucool 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Jeu 9 Mar 2006 - 22:57 | |
| snif !!! pourtant c juste un modèle réduit et de la pâte fimo | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| |
| |
Carine Lapin nain
Localisation : St-Cloud Nabaztag : Rourirou Nbr de messages : 4 Carottes : 6841
| Sujet: J'ai loupé les messages Jeu 9 Mar 2006 - 23:45 | |
| Bonjour, Rourirou a été malade , du coup je n'ai eu que le premier message du jeu. Serait-il possible de me les renvoyer ?? Merci pour lui ! | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6938
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Jeu 9 Mar 2006 - 23:48 | |
| :surpris: suis trop bête, j'croyais qu'on était le 10 et j'attendais minuit pour être dans les premières :lol!: | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6902
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 1:33 | |
| atomix il faut arreter la drogue Trop fort la vidéo | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 1:55 | |
| salut carine. Es tu sure d'etre inscrite sur le nabcast qui me permet de les diffuser?
Tu as un lien direct en premiere page de ce post d'inscriptions. Sinon, en cas de maladie, je te les renverrai. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 10:40 | |
| bon alors ??? Ca arrive quand ? | |
|
| |
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6841
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 10:48 | |
| Speedy tu portes bien ton nom !!! C'est pas avant le 10 mars à MINUIT !!
Allez, encore un peu de patience !! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 10:50 | |
| - gabygood a écrit:
- Speedy tu portes bien ton nom !!!
C'est pas avant le 10 mars à MINUIT !!
Allez, encore un peu de patience !! le dix mars à minuit, c'est passé ! Ou alors ce sera le 11 mars à minuit ! Il y a vice de procédure, en conséquence: - Citation :
- avis du Tribunal de grande instance de Nabaztaland:
En raison d'un vice de procédure flagrant [...] le tribunal de grande instance de nabaztaland exige deux choses: la libération de Wendy Testaburger et la proclamation de la victoire de speedy aujourdhui Bon, ben c'est pas moi qui l'ai dit ! | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6842
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 11:28 | |
| en attendant - atomix a écrit:
- Pour signer la petition pour la liberation de l'agentk clic sur le lien http://www.atomix-hebergement.be/agentk
scrunch |
|
| |
gabygood Lapin nain
Localisation : 06 - France Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood) Nbr de messages : 21 Carottes : 6841
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 11:35 | |
| D'acc avec Pippo, on dit minuit quand on parle du soir et zéro heure quand tu parles du matin.
Tu te vois dire "Holala je me suis couchée à minuit du matin !!!!!!!" Trop drôle Mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 12:03 | |
| mdr. ben non, pas minuit du matin, c'est sûr. en même temps minuit du soir c'est une expression qu'on utilise pas non plus. N'empêche qu'ils avaient cas être plus clair.. et puis, le tribunal a tranché.. moi je reviens pas sur une action judiciaire terminée ! | |
|
| |
gabygood Lapin nain
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6836
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 13:58 | |
| Ouinnn je veux jouer mais mon lapinoudou est arrive hier et j'arrive pas a la connecte... j'ai plus qu'une dizaine d'heure pour y arriver... sachant que moi je touche pas une cahouete et que normalement c'est mon cheri qui fais ce genre de chose... et la il est au travail Bon je m'y met.. vais le connecter toute seule... et vais y arriver d'abord | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6836
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 14:08 | |
| merchi beaucoup vais voir ca... | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6844
| Sujet: Inscription Enipcho Ven 10 Mar 2006 - 22:52 | |
| Bonsoir,
J'arrive à temps pour inscrire mon ptit choux.
ENIPCHO vous souhaite une bonne soirée à tous. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit Ven 10 Mar 2006 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit | |
|