| Premières réactions | |
|
+4marfab nabazland nabilou Toucool 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:12 | |
| coucou c'est vraiment une super idée !! vive l'etat major j'ai quand meme un tite question : dans les regles du jeu, tu marques : "Chaque mission se fera en une semaine afin de ne pas pénaliser ceux qui manquent de temps." mais apres tu dis que "Les participants seront départagés selon leur rapidité" c'est pas un peu contradictoire ?? :?: scrunch  |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age : 46 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:16 | |
| Ca semble l'être mais ça ne l'est pas... Tu comprendras quand tu auras reçu tes instructions (hop pirouette)  | |
|
 | |
nabilou Nabazdmin
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 6368
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:19 | |
| Ce n'est pas complétement contradictoire. Lors de la sélection, les membres du jury vont délibérer pendant de longues heures autour d'une caisse de champagne et de boites de caviar de plusieurs kilos. S'il n'arrivent pas à départager deux candidats, une solution sera de sélectionner le premier qui a posté le résultat de sa mission.
J'en profite pour rajouter que le vote du jury est totalement subjectif et que Maître Véreux a été acheté. | |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age : 55 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 12683
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:29 | |
| - Toucool a écrit:
- (hop pirouette)
 Ca commence... Bon moi je ne suis pas vendu... Mais absolument corruptible. _____________________________
| |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

Age : 46 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6272
 | |
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:36 | |
| Euh, non mais ça va pas bien là ? même pas commencé et voila que ça négocie dans les mp ! bon, je voulais juste savoir euh, si Wendy n'est pas rentrée comment je vais faire pour les photos ?, j'aurais droit à des jours en plus hein ?? allez ? |
|
 | |

Age : 55 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 12683
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:39 | |
| - pinouille17 a écrit:
- Euh, non mais ça va pas bien là ?
même pas commencé et voila que ça négocie dans les mp ! bon, je voulais juste savoir euh, si Wendy n'est pas rentrée comment je vais faire pour les photos ?, j'aurais droit à des jours en plus hein ?? allez ? J'espère qu'elle sera revenue pour la première Mission... Hier au Chat, The Voice MBF m'a avoué avoir craqué sur ton requin !  _____________________________
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 14:00, édité 1 fois | |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:41 | |
| je croyais que "the voize" etait en vacances en guadeloupe, c'est pas ce qu'ils sont dit hier ?? scrunch  |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:43 | |
| Si... J'osais pas avouer à Landry qu'il avait pas eu les yeux en face des trous sur ce coup... MBF n'était pas ZE VOICE... Je croyais au début mais en effet Olivier a dit qu'elle était en vacances en Gwada. | |
|
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:44 | |
| les plans et le tuto sont en cours... on pourra héberger ça sur nabaztag.free.fr ? |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:46 | |
| exact, MBF, elle est CPI... mais elle a peut etre une belle voix aussi, histoire de consoler Landry scrunch |
|
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:48 | |
| chuis perdu dans tous ces pseudo ? who's ze voice MBF ..?
raté le chat hier soir, snif..... |
|
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:51 | |
| alors si j'ai tout bien compris : ze voice est la personne qui a enregistré les messages des humeurs ou de l'horloge parlante. hier soir, sur le chat, il y avait Olivier, et MBF. MBF est une femme, et elle est chef de projet info chez violet et landry a cru que c'etait ze voice... voilà, je crois que c'est à peu pres clair...
scrunch |
|
 | |
pinouill Invité
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:54 | |
| |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age : 51 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 6499
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:55 | |
| Bon je prépare un chèque à quel maître du jeu et à quel ordre ?  Qui a parlé de corruption ??? | |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age : 51 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 6499
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 13:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 14:00 | |
| - Toucool a écrit:
- Si... J'osais pas avouer à Landry qu'il avait pas eu les yeux en face des trous sur ce coup... MBF n'était pas ZE VOICE... Je croyais au début mais en effet Olivier a dit qu'elle était en vacances en Gwada.
Ben merci j'ai méga l'air d'unk'... Bon ok je n'ai encore rien compris. Mais j'ai raté des bouts, j'avais plein de sends en parrallèle votre honneur. - pinouille17 a écrit:
- les plans et le tuto sont en cours...
on pourra héberger ça sur nabaztag.free.fr ? Si on peut pédéffiser ca je crois que ça peut se faire... J'connais bien le mec qui s'en occupe... Bon ok il ne comprend pas toujours tout. _____________________________
| |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

| Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 14:06 | |
| Je mets aussi sous format PDF en cas de besoin. | |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

| Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 14:07 | |
| Grosse arnaque en vue, maitre Véreux est bien présent !
Je confirme en sus suite à sont message.
C'est bien un jeu de rapidité ! et de corruptibilité | |
|
 | |
Toucool Nabazteur/trice

| Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 17:48 | |
| | |
|
 | |
Cyradis @ Violet

Nbr de messages : 79 Carottes : 6257
 | Sujet: Re: Premières réactions Jeu 2 Mar 2006 - 18:51 | |
| ttssss tsss tssss The Voice est en vacances bien méritées MBF est CPI mais n’est pas the voice C’est MBF qui a craqué sur le lapin et pas the voice Landry… c’est une grande déception ?  <toujours parée pour remettre de l'ordre> | |
|
 | |
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age : 37 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6272
 | Sujet: Re: Premières réactions Ven 3 Mar 2006 - 10:26 | |
| | |
|
 | |
Liloo Nabazteur/trice

Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 6358
 | Sujet: Re: Premières réactions Sam 4 Mar 2006 - 18:55 | |
| - nabilou a écrit:
- Ce n'est pas complétement contradictoire.
Lors de la sélection, les membres du jury vont délibérer pendant de longues heures autour d'une caisse de champagne et de boites de caviar de plusieurs kilos. S'il n'arrivent pas à départager deux candidats, une solution sera de sélectionner le premier qui a posté le résultat de sa mission.
J'en profite pour rajouter que le vote du jury est totalement subjectif et que Maître Véreux a été acheté. J'ai hâte  | |
|
 | |
diddou76 Bronze Nabz

Age : 36 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6252
 | Sujet: Re: Premières réactions Dim 5 Mar 2006 - 15:28 | |
| Première réaction: Ca a l'air bien délirant, j'ai hate ! le style des annonceq est également bien simpa, sous la forme de "mission impossible" on sent la tension qui monte .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Premières réactions Dim 5 Mar 2006 - 18:27 | |
| Vous allez tous participer, trimer, il y aura des rires et des pleurs... Mais je connais déjà le résultat du concours... J'ai exercé mes dons de medium dans la soupe de carottes  la deuxième cuiller m'a donné le nom du gagnant, mais je ne peux en dire plus ! Bon courage à tous, profitez de vos amis et de votre famille pendant qu'il en est encore temps. _____________________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Premières réactions  | |
| |
|
 | |
| Premières réactions | |
|