Bonjour a tous.
Voila un petit bout de temps que je n'avais pas remis mon lapin en route suis a un petit souci de Wep et WPA.
M'enfin la n'est pas mon probleme, mon probleme est que la lumiere du nez est tjs violette.
J'ai regardé dans mes messages arrivent bien sur ma nablife mais mon lapin ne me lit rien!!!
(A savoir j'ai installé Nabmessenger mais en prenant soin de ne m'indiquer les messages que lorsque mes contacts m'envoient un message et que je suis en statut absent.)Donc je consulte mes messages, je les supprime mais la lumiere continue toujours de clignoter
En ce qui concerne les applications telles que la météo ou la qualité de l'air, pour ca il fonctionne tres bien. Néanmoins en ce qui concerne l'heure et ses humeurs je n'ai aucun son, il ne me parle plus
Le volume est au maximum et j'ai essayé en branchant des enceintes et toujours pas de sons.
En observant les autres posts en cherchant une solutions ames problemes je me suis rendu compte que je suis victime et mon lapin aussi de qq problemes recurrents comme le lapin qui ne respecte pas les horaires ou bien qu'il clignote violet a la base mais reste inerte, ainsi que pour les radios... De plus il reprend toujours la meme position d'oreilles
(celle-ci ci contre) est-ce normal?
Aidez moi pcq la je commence a perdre pied...