|
| problème d'oreille.. | |
|
+4bucheman DrBailey Phabbrrysse LaPetiteCherry 8 participants | Auteur | Message |
---|
LaPetiteCherry Lapin nain
| Sujet: problème d'oreille.. Mer 24 Sep 2008 - 11:11 | |
| je crois que l'oreille gauche de lapinous ne marche pas........quand je bouge la droite elle ait un tour, ou quandil se couche elle se baisse mais la gauche ne fait riennn | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mer 24 Sep 2008 - 11:46 | |
| Bonjour
Surement un moteur de grillé ... Contact le support il te feront faire des diagnostic et si ca s'avere que c'est bien ca, il feront une opération chirurgicale au lapin :d _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mer 24 Sep 2008 - 17:18 | |
| Bonjour,
On procède avant tout à une petite anesthésie. Ce serait horrible si on opérait les lapins sans les endormir !
*DrBailey n'ose même pas y penser
Plus sérieusement, n'hésitez pas à nous contacter. Si votre lapin est sous garantie, il sera remplacé. Si la garantie a expiré, on vous proposera de nous le renvoyer pour réparation.
Cordialement, | |
| | | LaPetiteCherry Lapin nain
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mer 24 Sep 2008 - 19:35 | |
| ohh snif mon pauvre petit lapin | |
| | | bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mer 24 Sep 2008 - 19:37 | |
| si ça c'est pas du service client.... bravo | |
| | | mctarek Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Sitinab Nbr de messages : 44 Carottes : 6048
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mar 30 Sep 2008 - 17:57 | |
| euh, combien ça coûte une opération hors garanti d'une oreille ? (hors frais d'envoi) | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mar 30 Sep 2008 - 19:04 | |
| - mctarek a écrit:
- euh, combien ça coûte une opération hors garanti d'une oreille ?
(hors frais d'envoi) Faut demander au support... et si tu peux nous donner la réponse ca serait cool car aucune idée.... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mar 30 Sep 2008 - 21:44 | |
| Moi aussi mon lapin a le moteur gauche de grillé (plus sous garantie), c'est pas très résistant quand même! En tout cas, pas question que je m'en sépare, même pour une toute petite opération! Vous m'envoyez le mode d'emploi, le moteur de rechange et je vous fait ça en deux temps trois mouvement. Après avoir démonté et remonté des tas de choses à la maison, je dois pouvoir m'attaquer à mon lapin, avec anesthésie bien évidemment. On est bricoleuse ou on ne l'est pas! | |
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mar 30 Sep 2008 - 21:46 | |
| - Laponette a écrit:
- Moi aussi mon lapin a le moteur gauche de grillé (plus sous garantie), c'est pas très résistant quand même!
En tout cas, pas question que je m'en sépare, même pour une toute petite opération! Vous m'envoyez le mode d'emploi, le moteur de rechange et je vous fait ça en deux temps trois mouvement. Après avoir démonté et remonté des tas de choses à la maison, je dois pouvoir m'attaquer à mon lapin, avec anesthésie bien évidemment. On est bricoleuse ou on ne l'est pas! Je ne pense pas que le support t'envoi le moteur avec le mode d'emploi (je pense qu'il ne doit meme pas avoir de mode d'emploi ) Enfin contacte le support et tu verra _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Mer 1 Oct 2008 - 15:23 | |
| Je confirme ce que dit Phab. Direction le support. | |
| | | lacahouette Lapin nain
Age : 57 Localisation : bordeaux Nbr de messages : 6 Carottes : 6540
| Sujet: Re: problème d'oreille.. Jeu 18 Fév 2010 - 14:15 | |
| Moi il m est arrivé la meme chose, Oreille gauche paralysée, aprés un tour au SAV de violet a l'époque, le diagnostique fut sans appel : panne non réparable car venant d'un composant de la carte mere et pas du moteur. Sur le coup l'oreille s etait remise a marcher mais pas pour bien longtemps. Finalement j ai profiter de l offre de Mindscape pour acheter un nouveau lapin a un moitié prix ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'oreille.. | |
| |
| | | | problème d'oreille.. | |
|