|
| Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( | |
| | Auteur | Message |
---|
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( Mar 7 Oct 2008 - 19:39 | |
| Bonjour,
J'ai paramétré deux podcasts, l'un de RTL, l'autre d'Europe 1 ; j'avais demandé à ce qu'ils soient lus à 19h20 et 19h40 en semaine et.... rien ne s'est produit à ces deux crénaux horaires !
J'avais cependant bien copié/collé les liens et j'imagine que my.nabaztag.com effectue un petit contrôle de syntaxe voire d'existence du flux ?
Ou alors est-ce que je voulais utiliser un service qui, une fois de plus, n'est en fait pas disponible depuis des mois ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( Mar 7 Oct 2008 - 19:50 | |
| faut faire attention si tu as bien programmé tes heures de radio toutes égales, parce que sinon ça ne marchera pas!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( Mar 7 Oct 2008 - 19:53 | |
| eh j'oubliai tes heures que tu m'es sont trop rapproché, il faut mettre qu'une seule heure ou 19h20 ou 19h40 pas les deux par exemple tu mes pour une radio que tu préfères 19hoo et je crois que cela marchera |
| | | canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( Mar 28 Oct 2008 - 14:23 | |
| Bon ça marche à peu près sauf celui de RTL ; à la place, après le jingle qui annonce un podcast, j'ai une voix féminine qui baraguine quelque chose en anglais, et puis plus rien :? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( | |
| |
| | | | Les podcasts ne fonctionnent pas, mon lapin reste muet :( | |
|