|
| nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob | |
| | Auteur | Message |
---|
jloyer Lapin nain
| Sujet: nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob Mer 8 Oct 2008 - 19:57 | |
| Bonjour, Depuis quelque jour mon lapin ne se connecte plus a internet. C'est un nabaztag/tag. Le plus bizarre c'est que le code des lumieres m'est totalement inconnu. Le nez est statique vert, le nombril est eteint et les 2 autres lumieres du ventre sont allumees vertes statique. J'ai cherhce sur google mais n'ai pas trouve ce type de probleme. Est-ce que qqun pourrais m'aider s'il vous plait? Jerome | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob Jeu 9 Oct 2008 - 9:02 | |
| Bonjour,
Pouvez vous donner votre Nabname ? Nous allons vérifier la connexion de votre lapin et vous tenir informé si un problème apparaît.
Cordialement, | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob Jeu 9 Oct 2008 - 9:45 | |
| Une carotte a du rester coincé Merci DrBailey! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jloyer Lapin nain
| Sujet: Re: nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob Dim 12 Oct 2008 - 18:46 | |
| Coucou, Desole de pas avoir repondu avant j'etait pati en week end. Je crois que j'ai resolu mon probleme. J'ai redemarrer le lapin en mode configuration et j'ai modifie l'addresse de connection en la remplacant par l'adresse IP. Ca semble marcher pour le moment. Merci pour votre aide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob | |
| |
| | | | nez vert, 2 lumieres du ventre vertes, nombril eteind prob | |
|