|
| Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
L0ve Lapin nain
| Sujet: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 10:55 | |
| Je viens de racheter mon lapin, donc il est d'occaz, on m'a donné les codes pour me connecter sur nabaztag.com jusqu'ici tout va bien, mais les affaires se corsent quand il faut le paramétrer pour qu'il fonctionne. J'ai essayé plusieurs façon de faire mais rien ne marche, soit mon lapin reste tout orange, soit il devient vert rapidement fais bouger les oreilles et +BAFF+ plus rien tout est éteint et il boude... Je ne sais plus quoi faire, je sature, j'ai juste envie de le mettre dans la boite et le renvoyer à sa proprio... Aidez moi s'il vous plait je veux le garder mais on s'entend pas | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 11:25 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. | |
| | | L0ve Lapin nain
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 11:34 | |
| http://.............
par contre je comprend pas je la trouve où la config du lapin...
Je suis verte je suis pas trop nulle en info et pas moyen de le brancher!
Merci d'avance...
Dernière édition par L0ve le Lun 13 Oct 2008 - 17:00, édité 1 fois | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 12:48 | |
| S'il se connecte mais s'éteint de suite avec les oreilles à l'horizontale, c'est qu'il dort. Tu dois donc aller te connecter sur ton compte et changer les heures de SOMMEIL (oui oui attention, on s'est déjà tous fait avoir au moins une fois : il faut indiquer les heures où il dort et non pas les heures où il doit être éveillé ) | |
| | | L0ve Lapin nain
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 12:57 | |
| Eh m**de j'avais réussi et maintenant plus qu'à retrouver le bon truc pour que ça redevienne vert je sais plus ce que j'avais paramétrer.
bon il est allumé ce matin il marchait par car je me suis levée trop tot! Maintenant une dernière question il clignotte toutes les couleurs c'est normal ? Merci beaucoup | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 13:28 | |
| - L0ve a écrit:
- Eh m**de j'avais réussi et maintenant plus qu'à retrouver le bon truc pour que ça redevienne vert je sais plus ce que j'avais paramétrer.
bon il est allumé ce matin il marchait par car je me suis levée trop tot! Maintenant une dernière question il clignotte toutes les couleurs c'est normal ? Merci beaucoup En permanence toutes les couleurs ? ou juste sur le ventre ? Surement des services genre météo, bourse, mail ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 13:36 | |
| ça m'arrive d'avoir de toutes les couleurs sur le ventre et je pense comme Phabbrrysse, ce n'est pas grave. Laponette est revenue à des prévisions météo correctes et qui correspondent aux couleurs de son ventre. | |
| | | L0ve Lapin nain
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 17:12 | |
| Apparemment après quelques test tout est bon... Ca clignotte parce qu'il veut faire son interessant xD Il marche du coup j'ai testé plusieurs petits trucs, c'est sympa! Merci de vos réponses, vous pouvez fermer mon sujet! Merci à tous pour la rapidité des réponses. | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 17:55 | |
| Désolé Phabbrrysse, j'ai fait un odieux copié collé de ton message préenregistré | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? Lun 13 Oct 2008 - 17:58 | |
| - tipiak00 a écrit:
- Désolé Phabbrrysse, j'ai fait un odieux copié collé de ton message préenregistré
Pas de soucis c'est fait pour Par contre pas la _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? | |
| |
| | | | Pb, Vista ? Neuf Box ? Ou lapin ? | |
|