| CHAT : Retranscription du chat du 1er mars | |
|
+10speedyaujourdhui Toucool trukmus laurent94 marfab Fredalacampagne aerosmiss diddou76 nabazland mab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6851
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 20:26 | |
| Super, bon boulot, tout beau avec ça... En effet tu as du y passer un temps fou...
Merci beaucoup pour ce transcript. _____________________________
| |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 21:45 | |
| merci c'est super gentil d'avoir fait ca !! c'est comme si j'y étais | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 21:53 | |
| Génial!! J'ai pas trop raté de trucs malgré mon passage éclair. Y-a-t-il eu beaucoup de questions directes des forumeurs ensuite? Est-ce que ça s'est fini tard? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 22:10 | |
| Olivier a du subir le flot des question encore 1/2 heure, là c'était intense, MBF a du bien rester une heure de plus à répondre à la vitesse de la lumière... J'ai du decrocher vers 22h30, les nombreux connectés -une trentaine- sont sans doute restés un bout de temps... En tout cas c'était une vraie belle soirée... Je remercie Olivier et MBF pour y avoir participé d'une façon si sympathique. _____________________________
| |
|
| |
mab Lapin nain
| |
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 22:46 | |
| merci encore c'est vraiment génial | |
|
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6952
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 22:52 | |
| Tout simplement bravo pour cette mise en ligne | |
|
| |
laurent94 Lapin nain
Localisation : Val de Marne Nabaztag : truffinou Nbr de messages : 14 Carottes : 6858
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Jeu 2 Mar 2006 - 23:57 | |
| Vraiment merci ! C'était très intéressant ! Mais bon, ils ne lâchent pas grand chose sur la v2... Ma foi, je les comprends... :| A+ Laurent | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 11:29 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 12:59 | |
| à propos de la V2... J'suis assez déçu de voir qu'il y aura une V2 meilleure, dans le sens où le nabz V1 sans être obsolète totalement sera quand même dépassé. Je sais que c'est souvent le cas pour tous les appareils de ce genre, ils ne mettent pas longtemps à être dépassés, mais là je suis un peu dégu' quand même. Violet prévoit pas un échange (ça m'étonnerait) ou du moins un prix pour ceux qui auraient déjà un nabz V1 et voudraient un V2 ? Et si je pousse des amis et la famille à prendre un nabz, j'aurais un prix sur le V2 ? Donc j'sui un peu dégu'... impossible d'upgrader, en plus y'a qqun qui peut me dire un truc qui me remontera le moral ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 13:02 | |
| Ah si un échange est prévu entre les V1 et les V2 et un petit paiement, faut bien vivre aussi, enfin d'après ce que j'ai compris.
Les coûts de R&D doivent être amortis et là c'est compréhensible, pour notre plus grand bonheur | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 13:04 | |
| ah.. ça me remonte le moral! merci. Bien sûr qu'il faut payer la R&D... j'espère que ce prix ne sera pas trop imporant. mais je suis prêt à mettre un peu quand meme parce que le nabz, c'est vraiment trop formidable ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 13:11 | |
| ...Et que la V2 sera un peu plus chère... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 13:14 | |
| Les oreilles de la V1 seront-elles adaptables à la V2 ? Euh.. moi je suis pour qu'il y ait aussi une ch'tite diode au bout de chacune des deux oreilles de mon lapinou... C'est possible ? "plus chère".. hum. beaucoup ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 13:35 | |
| Aucune idée... "Plus chère" c'est une certitude. Le problème vient du "un peu" accolé, cette notion devant être toute relative entre le compte bancaire d'OM et le mien par exemple | |
|
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6952
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 18:33 | |
| Super merci! M;) | |
|
| |
naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 6998
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 18:55 | |
| Bravo pour la mise en forme, ça rend la lecture très agréable! (une petite critique sur le choix du gris-italique pour les propos entre parenthèses, c'est un peu difficile parfois). Félicitations, et merci beaucoup, très beau boulot. | |
|
| |
mab Lapin nain
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Ven 3 Mar 2006 - 22:41 | |
| La suite de la discution du 1er mars est désormais disponible, toujours à la même adresse : http://nabaztag.ma-b.com | |
|
| |
pinouill Invité
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Sam 4 Mar 2006 - 21:26 | |
| En effet, c'est complet Merki. | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars Sam 4 Mar 2006 - 22:36 | |
| merci mab: c'est vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT : Retranscription du chat du 1er mars | |
| |
|
| |
| CHAT : Retranscription du chat du 1er mars | |
|