Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poloo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5747

Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Empty
MessageSujet: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(   Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:06

Bonjour,

j'ai reçu mon lapin fin aout, au début tout était ok, inscrit à quelques services celui-ci les jouer comme il faut, puis il a commencé à ne plus se coucher le soir, être parfois en "carafe" toute la journée sans rien faire malgré de nombreux debranchements.

J'ai mis cela sur le dos de ma connexion qui n'était pas tjs très stable... Il est resté eteint durant environ 1 mois, je l'ai rallumé ce matin suite à la reconfiguration de mon modem et là, mauvaise surprise c'est encore pire qu'avant ! :-(

Il se met à jouer une petite musique toutes 2 minutes environ de qques notes, il tourne des oreilles également entre chaque mélodie.

Je me suis envoyé un message il le lit 10 min aprés, ne le répéte pas lorsque je lui appuie sur le bouton, enfin bref, il est devenu fou !!! nabzdream

Lorsque je modifie certaines options sur my.nabaztag il n'en tient pas compte, tels que le changement de couleur ou autre.

Qqun connait-il ses symptomes ? Dois-je prendre contact avec violet ? Sachant que je l'ai débranché pendant plus de 10 sec, et je vais pas tarder à lui couper le son car sa musique devient nabzsteam

Par avance, merci de votre aide.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(   Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:11

poloo a écrit:
Bonjour,

j'ai reçu mon lapin fin aout, au début tout était ok, inscrit à quelques services celui-ci les jouer comme il faut, puis il a commencé à ne plus se coucher le soir, être parfois en "carafe" toute la journée sans rien faire malgré de nombreux debranchements.

J'ai mis cela sur le dos de ma connexion qui n'était pas tjs très stable... Il est resté eteint durant environ 1 mois, je l'ai rallumé ce matin suite à la reconfiguration de mon modem et là, mauvaise surprise c'est encore pire qu'avant ! :-(

Il se met à jouer une petite musique toutes 2 minutes environ de qques notes, il tourne des oreilles également entre chaque mélodie.

Je me suis envoyé un message il le lit 10 min aprés, ne le répéte pas lorsque je lui appuie sur le bouton, enfin bref, il est devenu fou !!! nabzdream

Lorsque je modifie certaines options sur my.nabaztag il n'en tient pas compte, tels que le changement de couleur ou autre.

Qqun connait-il ses symptomes ? Dois-je prendre contact avec violet ? Sachant que je l'ai débranché pendant plus de 10 sec, et je vais pas tarder à lui couper le son car sa musique devient nabzsteam

Par avance, merci de votre aide.

Stéphanie

Tous ces symptomes sont assez bizzares et ne correspondent a rien de ce que j'ai vu jusqu'a présent.
Contacte le support
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(   Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:40

Suuuuuuuppppppppooooort !
Il est envouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(   Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin n'a plus toute sa tête :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin n'en fait qu'à sa tete!!
» le lapin qu'en fait qu'à sa tête !!
» A quoi sert le bouton sur la tête du lapin
» Problème, j'vais couper la tête au lapin lol
» Lapin orange figé de la tête aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: