|
| Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( | |
| | Auteur | Message |
---|
poloo Lapin nain
| Sujet: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Dim 26 Oct 2008 - 16:06 | |
| Bonjour, j'ai reçu mon lapin fin aout, au début tout était ok, inscrit à quelques services celui-ci les jouer comme il faut, puis il a commencé à ne plus se coucher le soir, être parfois en "carafe" toute la journée sans rien faire malgré de nombreux debranchements. J'ai mis cela sur le dos de ma connexion qui n'était pas tjs très stable... Il est resté eteint durant environ 1 mois, je l'ai rallumé ce matin suite à la reconfiguration de mon modem et là, mauvaise surprise c'est encore pire qu'avant ! :-( Il se met à jouer une petite musique toutes 2 minutes environ de qques notes, il tourne des oreilles également entre chaque mélodie. Je me suis envoyé un message il le lit 10 min aprés, ne le répéte pas lorsque je lui appuie sur le bouton, enfin bref, il est devenu fou !!! Lorsque je modifie certaines options sur my.nabaztag il n'en tient pas compte, tels que le changement de couleur ou autre. Qqun connait-il ses symptomes ? Dois-je prendre contact avec violet ? Sachant que je l'ai débranché pendant plus de 10 sec, et je vais pas tarder à lui couper le son car sa musique devient Par avance, merci de votre aide. Stéphanie | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Dim 26 Oct 2008 - 17:11 | |
| - poloo a écrit:
- Bonjour,
j'ai reçu mon lapin fin aout, au début tout était ok, inscrit à quelques services celui-ci les jouer comme il faut, puis il a commencé à ne plus se coucher le soir, être parfois en "carafe" toute la journée sans rien faire malgré de nombreux debranchements.
J'ai mis cela sur le dos de ma connexion qui n'était pas tjs très stable... Il est resté eteint durant environ 1 mois, je l'ai rallumé ce matin suite à la reconfiguration de mon modem et là, mauvaise surprise c'est encore pire qu'avant ! :-(
Il se met à jouer une petite musique toutes 2 minutes environ de qques notes, il tourne des oreilles également entre chaque mélodie.
Je me suis envoyé un message il le lit 10 min aprés, ne le répéte pas lorsque je lui appuie sur le bouton, enfin bref, il est devenu fou !!!
Lorsque je modifie certaines options sur my.nabaztag il n'en tient pas compte, tels que le changement de couleur ou autre.
Qqun connait-il ses symptomes ? Dois-je prendre contact avec violet ? Sachant que je l'ai débranché pendant plus de 10 sec, et je vais pas tarder à lui couper le son car sa musique devient
Par avance, merci de votre aide.
Stéphanie Tous ces symptomes sont assez bizzares et ne correspondent a rien de ce que j'ai vu jusqu'a présent. Contacte le support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( Dim 26 Oct 2008 - 17:40 | |
| Suuuuuuuppppppppooooort ! Il est envouté ! _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( | |
| |
| | | | Mon lapin n'a plus toute sa tête :-( | |
|