| A propos des autocollant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ana Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : ana Nbr de messages : 26 Carottes : 6843
| Sujet: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 11:43 | |
| vous pouvez m'expliquer la démarche à suivre ya un papier spécial ? pis faut une paire de ciseaux j imagine ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 11:50 | |
| tu peux aller voir làsinon le mieux c'est un papier transparent (ou pas en fonction de l'effet que tu veux faire) et colle repositionnable | |
|
| |
ana Lapin nain
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:10 | |
| papier autocollant A4 3€ les 20 feuilles
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026046.html | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:12 | |
| le problème avec le papier autocollant c'est qu'il risque de laisser des traces sur le lapin quand tu voudras l'enlever (voir de laisser des petits morceaux) | |
|
| |
ana Lapin nain
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:21 | |
| et si je mouille un peu le coté collant avant de poser ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:25 | |
| - ana a écrit:
- papier autocollant A4 3€ les 20 feuilles
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026046.html Ca va tenir, mais j'ai bien peur que tu aies les pires difficultés à l'enlever, préfère du film autocollant au papier. Ou bien utilise du papier normal + colle de montage (reposionnable). _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:27 | |
| - ana a écrit:
- et si je mouille un peu le coté collant avant de poser ?
bah je n'en sais rien en fait, tu peux essayer dans un coin du lapin sinon il existe aussi des stickers repositionnables mais le dessin est déjà fait ou alors il existe aussi des produit (sans solvants) pour enlever les traces de colles | |
|
| |
ana Lapin nain
| Sujet: Re: A propos des autocollant Ven 3 Mar 2006 - 12:58 | |
| un coup d'eponge GRATTE GRATTE pour l'enlever. laaaaaaa-pin wai ! laaaaaaaa-pin wai. Petit petit. | |
|
| |
shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6910
| Sujet: Re: A propos des autocollant Mer 22 Mar 2006 - 17:39 | |
| moi j'ai imprimé sur papier normal, et comme colle j'ai pris ma UHU ^^ quelques petits points de colle et c'est bon. les tube de UHU ne sont pas super puissants donc c'est bien. j'en ai eu pour 0€ et ça rend plutot pas mal | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: A propos des autocollant Mer 22 Mar 2006 - 17:51 | |
| - trukmus a écrit:
- ana a écrit:
- et si je mouille un peu le coté collant avant de poser ?
bah je n'en sais rien en fait, tu peux essayer dans un coin du lapin
sinon il existe aussi des stickers repositionnables mais le dessin est déjà fait
ou alors il existe aussi des produit (sans solvants) pour enlever les traces de colles Même avec de la colle repositionnable c'est sopalin humide et ça part | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7023
| Sujet: Re: A propos des autocollant Jeu 23 Mar 2006 - 9:05 | |
| Qu'est-ce qui se passe avec vos lapins ??? ils veulent se déguiser pour le carnaval ????? bon, en fait, je pense que c'est une bonne idée de donner des couleurs au lapinou, mais ça serait quand même cool si Violet proposait des kits adaptés pour éviter d'abîmer nos petits ... c'est sûr, la gamme des oreilles est déjà intéressante, mais ne peut-on pas imaginer des habits pour changer leur couleur de peau. Un cône qu'on enfilerait par la tête avec deux trous pour les oreilles ... et hop, Freddy devient tout vert, tout bleu, tout rouge ... @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des autocollant | |
| |
|
| |
| A propos des autocollant | |
|