| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|
+21spongette neoclash ybo jpp77350 Aybo canut pakpak nabazdete t-kiv Tabatha aerosmiss spirohan bucheman pynoo Stitch88 picsoung nabaz grobubu Flagada Phabbrrysse nabazland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 22:44 | |
| Voila le moment est venu ! my.nabaztag.com passe la main. Le site est fermé, il va falloir au moins 3 heures pour traiter et basculer les informations sur la nouvelle plateforme... Ensuite si tout se passe bien il y aura une modification des DNS, ce qui peut prendre un peu de temps avant que celle-ci soit propagée sur toute la planète. C'est donc cette nuit que le bigbang se produit ! Qui va concrétiser de nombreux mois de travail.C'est l'effervescence dans le terrier central, alors on souhaite à la Rabbit Team que tout se passe au mieux. Et en attendant allez faire un tour sur la page qui va vous faire patienter: C'est le genre de truc que j'adore... (Pour ma part c'est demain que je découvrirai toutes les nouveautés) _____________________________
Dernière édition par nabazland le Mar 28 Oct 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 22:59 | |
| Déjà YOUPI !!
Et puis ATTENTION : mettez un autre reveil pour demain matin car il est fort probable que le lapin ne se reveille pas ... (enfin on n'en sait rien ...)
Vivement demain matin !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:03 | |
| j'ai hâte de voir cela | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:05 | |
| Au fait...
Richard Dawkins, né le 26 mars 1941 à Nairobi, est un éthologiste britannique, vulgarisateur et théoricien de l'évolution. [La suite sur wikipedia] _____________________________
| |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:08 | |
| vivement qu'on en sache un peu plus!!! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:09 | |
| roh je trouve ca presque emouvant imaginons les ingenieur et autre qui concretise leur projet sublime | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6399
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:12 | |
| ah ce que je donnerais pour faire une nuit blanche dans leur équipe et voir ce petit bébé lancé sur le net.. ca doit être émouvant... vivement que les études soient finies! | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mar 28 Oct 2008 - 23:29 | |
| oupsss j'avais pas vue cette info,j'ai relevé un vieux poste ! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 0:44 | |
| Bin voilà stitch a encore été trop vite.. Mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 1:22 | |
| |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 7:23 | |
| Ce matin mon nabaztag à le nez orange et les 3 leds ventrales orange. En plus pas moyen de me connecter sur mon terrier... Nouvelle interface pour le mir:ror OK mais faudrait pas laisser tomber le lapin Je comprend que ça ne soit pas évident de lancer un nouveau produit, mais je commence à me poser pas mal de questions sur la communication et la stratégie marketing de chez violet.... Au fait dans mes plans marketing, il serait bon de penser à la fidélisation des clients. Avec des coups comme ça non seulement le client à envie de se barrer, mais je ne parle même pas de la super promo qu'il peut faire en rejoignant les sceptiques. 135€ pour un bout de plastique qui ne sert à rien.... Je grogne mais je pense qu'il faut parfois dire quand ça ne va pas. | |
|
| |
spirohan Nabz Junior
Age : 32 Localisation : france Nabaztag : spironab (V2) Nbr de messages : 70 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 8:18 | |
| c'est vrai , mon nabaztag non-plus ne veut pas démarrer mais sa fait du suspens | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 8:58 | |
| Pour ceux dont nabaztag n'a pas démarré..., est-ce qu'il est configuré avec une adresse IP ? Il est possible que celle-ci ait changé... Mais bon je dis ça.... Je n'en sais encore rien. _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:01 | |
| Alors, quelques infos undercover pour que vous ne croyiez pas que Violet se fout de vous : - Ils travaillent sur la nouvelle plateforme depuis des mois, - Ils ont commencé la bascule hier soir aux alentours de 22 heures, - La bascule a été totalement terminée ce matin vers 5h30. - Ils maitrisent leurs paramètres, mais ne peuvent maitriser les paramètres qui leurs sont extérieurs (DNS et autres aléas des providers). Celà implique qu'ils ont bossé toute la nuit pour que ça se fasse le mieux possible. Donc avant de tirer sur l'ambulance Violet, laissez les choses se faire en douceur. Il ne serait peut-être pas mal de vider vos caches et cookies aussi afin que vos ordinateurs ne tentent pas de se connecter à toute force à des infos qui n'existent plus ou alors plus dans la forme qu'ils avaient enregistrés. Sinon, faites un ctrl F5 pour forcer le rafraichissement de la page. Et un peu de patience que diable!! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:10 | |
| @ Nabazland : Perso, il est sur ma livebox je n'ai pas souvenir de lui avoir attribué une IP. On verra ce soir pour la config, car là je suis au boulot. Merci Nabazland . @Aerosmiss, OK, Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ... Mais il faut aussi reconnaitre que ça merdouille et que sans le forum on serait sans infos.... Des migrations il y a plein de boites qui en font et sur des projets qui ont duré plus que quelque mois. J'aime mon lapin, j'apprécie l'innovation de violet mais je ne suis pas un mouton Allez courage à tous et sans rancunes | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:23 | |
| faut aller la maintenant : http://my.violet.net/welcome (de toute facon vous allez etre redirigé surement d'ici qq heures) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:36 | |
| je viens de réussir à me connecter à partir de ton lien. merci Phab' | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:53 | |
| M'suis connecte aussi, c'est joli... Faudra juste s'habituer petit a petit a la nouvelle interface | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 9:56 | |
| dur dur pour les messages je trouve | |
|
| |
Flagada Kryptonite Nabz
Age : 36 Localisation : Savoie Nabaztag : Karadok73 Nbr de messages : 5352 Carottes : 6168
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:03 | |
| J'aime bien le nouveau site par contre depuis ce matin mon lapin n'arrive plus à se connecter, 4 leds vertes même après reboot. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:14 | |
| Il faut patienter la nouvelle plateforme est en train d'etre mise en place... Il peut subsister des bugs... Patience Violet et sur la breche ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:16 | |
| Zont été superRéactifs sur ce coup ! Si il y avait en plus * ${object.serial} serial de l'objet ayant lu le Ztamp. * ${object.token} tokende l'objet ayant lu le Ztamp. Ce serait parfait ! Cool ! Merci _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|