| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|
+21spongette neoclash ybo jpp77350 Aybo canut pakpak nabazdete t-kiv Tabatha aerosmiss spirohan bucheman pynoo Stitch88 picsoung nabaz grobubu Flagada Phabbrrysse nabazland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:16 | |
| Zont été superRéactifs sur ce coup ! Si il y avait en plus * ${object.serial} serial de l'objet ayant lu le Ztamp. * ${object.token} tokende l'objet ayant lu le Ztamp. Ce serait parfait ! Cool ! Merci | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:27 | |
| Je vous prie tout de même de respecter my.nabaztag elles nous a servie pendant plusieurs années quand tout s-cela sera fini on fera une minute de silence. | |
|
| |
nabazdete Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:30 | |
| Pour moi aussi, pas de Nabaztag ce matin, il tourne en boucle, 3 leds vertes et le nez qui passe de l'orange au vert, et ça recommence ... Aie l Aie ! Aie ! Les bascules ça foire toujours ... j'en sais quelque chose c'est mon lot quotidien. Une bascule ça n'existe pas, c'est forcement une foirescule | |
|
| |
pakpak Lapin nain
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:41 | |
| moi mon lapin "respire" violet mais par à coups et apparemment il est pas connecté à internet est-ce qu'il faut que je le reconfigure ou simplement il faut attendre que tout cela se tasse? merci et vive la nouveauté | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:41 | |
| - pakpak a écrit:
- moi mon lapin "respire" violet mais par à coups et apparemment il est pas connecté à internet est-ce qu'il faut que je le reconfigure ou simplement il faut attendre que tout cela se tasse? merci et vive la nouveauté
Il faut attendre qq heures... si demain c'est pas OK passe par ici voir ce que l'on dit ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pakpak Lapin nain
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:44 | |
| daccodac! merci je vais suivre tout ça | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:47 | |
| Quand je clique sur "Les Choses", l'interface devient en allemand | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:51 | |
| Ce n'est pas mon cas, moi c'est si je clique sur Violet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:52 | |
| J'ai eu le problème du lapin hors ligne ce matin, j'ai juste débranché et rebranché Aikochan et elle refonctionne.
Pour ce qui est de l'interface en Allemand, j'ai le même problème |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 10:55 | |
| - Pattenrond a écrit:
- J'ai eu le problème du lapin hors ligne ce matin, j'ai juste débranché et rebranché Aikochan et elle refonctionne.
Pour ce qui est de l'interface en Allemand, j'ai le même problème Moi aussi de temps en temps en italien, faites F5 ca regle le soucis ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:00 | |
| Y'a quand même une floppée de liens morts. A leur place je n'aurais jamais mis une telle interface de gestion en production sans l'avoir testée durant toute une semaine au minimum ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:02 | |
| Comment fait on pour ecouter ses messages depuis la nouvelle console??? reçus et archivés! on est pas toujours a cote du lapin _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:03 | |
| - canut a écrit:
- Y'a quand même une floppée de liens morts. A leur place je n'aurais jamais mis une telle interface de gestion en production sans l'avoir testée durant toute une semaine au minimum !
Qui te dit que ça ne fait pas une semaine que certaines personnes le teste ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6399
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:06 | |
| dites... my.nabaztag.com marche toujours... mais je vais passer sur la nouvelle plateforme problème.. quand je rentre mon mail et un mot de passe (qui n'est pas celui de mon compte My.nabaztag).. ca me connecte à un autre compte à moi où mon Tiwix est pas ajouté Dois-je faire "Ajouter chose" ? je ne risque pas de perdre toutes les config des réveils et tout? Moi je trouve ca moins drole qu'on s'identifie en tant que nous et pas en tant que notre pinpin .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:08 | |
| pour le moment ne rien ajouter surtout si c'est déjà enregistre ailleur il faut attendre _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
canut Nabz Junior
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:12 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- canut a écrit:
- Y'a quand même une floppée de liens morts. A leur place je n'aurais jamais mis une telle interface de gestion en production sans l'avoir testée durant toute une semaine au minimum !
Qui te dit que ça ne fait pas une semaine que certaines personnes le teste ? Ben la présence des coquilles. Je travaille en SSII qui développe, entre autres, des portails web donc je connais parfaitement les rouages du métier et de la gestion de projet ; et je constate que j'ai davantage de scrupules avec mes 700 clients que Violet avec ses 200 000 client. J'dis ça, j'dis rien. C'est pas mieux que Free qui balance ses firmwares de Freebox bourrés de bugs à ses millions de clients tu me diras. Mais au royaume des aveugles il y fait noir et les borgnes n'y voient que dalle. Et si encore la précédente interface avait été exempte de reproches... elle était bourrée de bugs qui n'ont jamais été corrigés. La seule note positive est la réactivité du support lorsque tu lui communiques ses bugs et qui te pose des questions afin de les résoudre... quand il les résout bien-sûr ! Donc : moins d'effet d'annonce mais plus de rigueur et de perfectionnisme SVP chez Violet ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:30 | |
| Sur la nouvelle interface il est bien noté en haut à droite BETA et dans les choses regardez bien non vous n'avez pas la berlue la lampe dal:dal fait parti du voyage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:33 | |
| bizarre que personne n'est encore vue le nabaztagtagtag et demande si une v3 est prévue _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:34 | |
| Pas fort finalement d'avoir changé les noms des lapins avec nos noms a nous,car quand on viens pour répondre a un message c'est le nom de la personne qui se met automatiquement et le message par pas car ça dit le destinataire existe pas donc si on a pas de mémoire l'enferrrrrrrrrrr,car même dans nos amis on ne voie plus leur noms de lapin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:37 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- bizarre que personne n'est encore vue le nabaztagtagtag et demande si une v3 est prévue
c'est quand que le v3 sort ? ... bon ok la sortie c'est là bas, bon ok j'y vais |
|
| |
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:39 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- bizarre que personne n'est encore vue le nabaztagtagtag et demande si une v3 est prévue
Le mir:ror n'est pas encore sorti et toi tu veux déjà un lapinounounou. quelque chose me ditque tu sais quelque chose ou alors tu reve trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:45 | |
| @ canut : la nouvelle version est en version Béta. C'est écrit sur la page, si si, regarde en haut à droit. Voici ce qui nous dit Wikipédia concernant une version béta - Citation :
- Version bêta
Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :
* la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.); * la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.
|
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 11:51 | |
| Pour les personnes qui ont un lapin, le site my.nabaztag.com reste en ligne. _____________________________
| |
|
| |
canut Nabz Junior
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 12:23 | |
| - Pattenrond a écrit:
- @ canut : la nouvelle version est en version Béta. C'est écrit sur la page, si si, regarde en haut à droit.
Voici ce qui nous dit Wikipédia concernant une version béta
- Citation :
- Version bêta
Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :
* la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.); * la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.
Rassure-moi : j'ai tout de même le droit d'être d'accord pour ne pas être bêta-testeur ???? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 12:27 | |
| Moi avant de parler de tagtagtag, je vais attendre que les bugs, que ce site, que le mirror fonctionne correctement...
Je crois qu'il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait avec le tagtagtag.. Si j'étais entièrement satisfait, j'aurai foncer sur l'annonce d'un tagtagtag, mais comme beaucoup je crois, on va attendre un long moment, car en plus, noël approche, avec ses bons souvenirs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|