Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com

+21
spongette
neoclash
ybo
jpp77350
Aybo
canut
pakpak
nabazdete
t-kiv
Tabatha
aerosmiss
spirohan
bucheman
pynoo
Stitch88
picsoung
nabaz
grobubu
Flagada
Phabbrrysse
nabazland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin

Nbr de messages : 9783

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:16

Zont été superRéactifs sur ce coup !

Si il y avait en plus
* ${object.serial} serial de l'objet ayant lu le Ztamp.
* ${object.token} tokende l'objet ayant lu le Ztamp.
Ce serait parfait !

Cool !
Merci nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6272

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:27

Je vous prie tout de même de respecter my.nabaztag elles nous a servie pendant plusieurs années quand tout s-cela sera fini on fera une minute de silence.
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
nabazdete
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 6598

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:30

Pour moi aussi, pas de Nabaztag ce matin, il tourne en boucle, 3 leds vertes et le nez qui passe de l'orange au vert, et ça recommence ... Aie l Aie ! Aie ! Les bascules ça foire toujours ... j'en sais quelque chose c'est mon lot quotidien.
Une bascule ça n'existe pas, c'est forcement une foirescule yellownabzsmile
pakpak
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 5878

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:41

moi mon lapin "respire" violet mais par à coups et apparemment il est pas connecté à internet est-ce qu'il faut que je le reconfigure ou simplement il faut attendre que tout cela se tasse? merci et vive la nouveauté yellownabzsmile
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:41

pakpak a écrit:
moi mon lapin "respire" violet mais par à coups et apparemment il est pas connecté à internet est-ce qu'il faut que je le reconfigure ou simplement il faut attendre que tout cela se tasse? merci et vive la nouveauté yellownabzsmile

Il faut attendre qq heures... si demain c'est pas OK passe par ici voir ce que l'on dit ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
pakpak
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 5878

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:44

daccodac! merci je vais suivre tout ça
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut

Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6506

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:47

Quand je clique sur "Les Choses", l'interface devient en allemand Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Drapeau39
Aybo
Lapin nain
Lapin nain
Aybo

Nabaztag : Nicetea
Nbr de messages : 40
Carottes : 5872

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:51

Ce n'est pas mon cas, moi c'est si je clique sur Violet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:52

J'ai eu le problème du lapin hors ligne ce matin, j'ai juste débranché et rebranché Aikochan et elle refonctionne.

Pour ce qui est de l'interface en Allemand, j'ai le même problème
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:55

Pattenrond a écrit:
J'ai eu le problème du lapin hors ligne ce matin, j'ai juste débranché et rebranché Aikochan et elle refonctionne.

Pour ce qui est de l'interface en Allemand, j'ai le même problème

Moi aussi de temps en temps en italien, faites F5 ca regle le soucis ...

canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:00

Y'a quand même une floppée de liens morts. A leur place je n'aurais jamais mis une telle interface de gestion en production sans l'avoir testée durant toute une semaine au minimum !
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13752

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:02

Comment fait on pour ecouter ses messages depuis la nouvelle console??? reçus et archivés!
on est pas toujours a cote du lapin

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:03

canut a écrit:
Y'a quand même une floppée de liens morts. A leur place je n'aurais jamais mis une telle interface de gestion en production sans l'avoir testée durant toute une semaine au minimum !
Qui te dit que ça ne fait pas une semaine que certaines personnes le teste ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:05

[BOUUUUH !!!]
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6399

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:06

dites... my.nabaztag.com marche toujours...
mais je vais passer sur la nouvelle plateforme
problème.. quand je rentre mon mail et un mot de passe (qui n'est pas celui de mon compte My.nabaztag).. ca me connecte à un autre compte à moi où mon Tiwix est pas ajouté

Dois-je faire "Ajouter chose" ? je ne risque pas de perdre toutes les config des réveils et tout?

Moi je trouve ca moins drole qu'on s'identifie en tant que nous et pas en tant que notre pinpin .. yellownabzsad
http://nicolasgrenie.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:08

pour le moment ne rien ajouter surtout si c'est déjà enregistre ailleur il faut attendre

canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:12

Phabbrrysse a écrit:
canut a écrit:
Qui te dit que ça ne fait pas une semaine que certaines personnes le teste ?

Ben la présence des coquilles. Je travaille en SSII qui développe, entre autres, des portails web donc je connais parfaitement les rouages du métier et de la gestion de projet ; et je constate que j'ai davantage de scrupules avec mes 700 clients que Violet avec ses 200 000 client. J'dis ça, j'dis rien. C'est pas mieux que Free qui balance ses firmwares de Freebox bourrés de bugs à ses millions de clients tu me diras. Mais au royaume des aveugles il y fait noir et les borgnes n'y voient que dalle.

Et si encore la précédente interface avait été exempte de reproches... elle était bourrée de bugs qui n'ont jamais été corrigés.

La seule note positive est la réactivité du support lorsque tu lui communiques ses bugs et qui te pose des questions afin de les résoudre... quand il les résout bien-sûr !

Donc : moins d'effet d'annonce mais plus de rigueur et de perfectionnisme SVP chez Violet !
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:30

Sur la nouvelle interface il est bien noté en haut à droite BETA et dans les choses regardez bien non vous n'avez pas la berlue la lampe dal:dal fait parti du voyage.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:33

bizarre que personne n'est encore vue le nabaztagtagtag et demande si une v3 est prévue

Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88

Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6199

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:34

Pas fort finalement d'avoir changé les noms des lapins avec nos noms a nous,car quand on viens pour répondre a un message c'est le nom de la personne qui se met automatiquement et le message par pas car ça dit le destinataire existe pas yellownabzitslife

donc si on a pas de mémoire l'enferrrrrrrrrrr,car même dans nos amis on ne voie plus leur noms de lapin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:37

Phabbrrysse a écrit:
bizarre que personne n'est encore vue le nabaztagtagtag et demande si une v3 est prévue

c'est quand que le v3 sort ? ... bon ok la sortie c'est là bas, bon ok j'y vais nabzgo
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:39

Phabbrrysse a écrit:

Le mir:ror n'est pas encore sorti et toi tu veux déjà un lapinounounou. quelque chose me ditque tu sais quelque chose ou alors tu reve trop nabzdream
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:45

@ canut : la nouvelle version est en version Béta. C'est écrit sur la page, si si, regarde en haut à droit.

Voici ce qui nous dit Wikipédia concernant une version béta

Citation :
Version bêta

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :

* la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.);
* la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:51

Pour les personnes qui ont un lapin,
le site my.nabaztag.com reste en ligne.

http://www.nabzone.com
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:23

Pattenrond a écrit:
@ canut : la nouvelle version est en version Béta. C'est écrit sur la page, si si, regarde en haut à droit.

Voici ce qui nous dit Wikipédia concernant une version béta

Citation :
Version bêta

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le but de cette phase est d'implémenter toutes les fonctionnalités du logiciel final. Le test bêta sert essentiellement à trouver des bogues résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :

* la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.);
* la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionne les candidatures.

Rassure-moi : j'ai tout de même le droit d'être d'accord pour ne pas être bêta-testeur ????
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6326

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:27

Moi avant de parler de tagtagtag, je vais attendre que les bugs, que ce site, que le mirror fonctionne correctement...

Je crois qu'il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait avec le tagtagtag..
Si j'étais entièrement satisfait, j'aurai foncer sur l'annonce d'un tagtagtag, mais comme beaucoup je crois, on va attendre un long moment, car en plus, noël approche, avec ses bons souvenirs..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 2 Icon_minitime

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant