Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com

+21
spongette
neoclash
ybo
jpp77350
Aybo
canut
pakpak
nabazdete
t-kiv
Tabatha
aerosmiss
spirohan
bucheman
pynoo
Stitch88
picsoung
nabaz
grobubu
Flagada
Phabbrrysse
nabazland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz

Nbr de messages : 1904

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:27

Moi avant de parler de tagtagtag, je vais attendre que les bugs, que ce site, que le mirror fonctionne correctement...

Je crois qu'il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait avec le tagtagtag..
Si j'étais entièrement satisfait, j'aurai foncer sur l'annonce d'un tagtagtag, mais comme beaucoup je crois, on va attendre un long moment, car en plus, noël approche, avec ses bons souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6272

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:36

nabazland a écrit:
Pour les personnes qui ont un lapin,
le site my.nabaztag.com reste en ligne.

Provisoirement ou définitivement?
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:50

Ils ont tout simplemenet oublié d'enlever le Bêta avant la migration. Là il n'y est plus.
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:26

Arrête de ronchonner Pynoo... C'est usant !
Je peux comprendre mais bon...
Là ca débug à vitesse grand V !

http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:31

Pynoo a*k*a Le nabz grognon nabzdevil
http://aerosmiss.free.fr
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv

Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6272

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:34

aero: moi je l'ai toujours

Landry: on est habitués maintenant mais c'est vraiment dommage de plus voir nos nabname ils auraient pus mettre les 2
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:50

Je crois, je pense, j'espère... Que ca va être corrigé...
Il faut trouver une bonne solution.

http://www.nabzone.com
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo

Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 6151

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:00

Bonjour tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je ne m'était plus conecté au forum et là, surprise!
Tout le monde parle de mir:ror (excusez moi, je ne me suis pas familiarisé avec l'orthographe de cette plateforme), j'ai à peu près compris ce que c'était et maintenant, fin de mynabaztag.com.

Ca doit être une bonne chose mais, en me connectant il y a quelques instants je n'ai pas vu de différence.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que devient la plateforme violet?

nabzjump
canut
Nabz Junior
Nabz Junior
canut

Nabaztag : canut (V2)
Nbr de messages : 98
Carottes : 6506

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:15

Bonne nouvelle : l'ancienne interface avait effacé mes amis. Je les retrouve avec la nouvelle.

Mauvaise nouvelle : je ne parviens pas à envoyer de message auxdits amis, lorsque je clique sur leur fiche, le champ "nom de destinataire" se purge, et quand je le retape avec l'exact syntaxe du pseudo ou du patronyme du destinataire, il ne le voit pas et me demande de le saisir.

Après ça, je veux bien que vous tentiez encore de défendre cette version bêta qui n'est qu'un vil brouillon mal fichu développé à la va-vite sans aucun souci de qualité.
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman

Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5995

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:29

aerosmiss a écrit:
Pynoo a*k*a Le nabz grognon nabzdevil
dommage je l'aurai bien pris aussi nabzsteam
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabazdete
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 6598

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:13

ça y est c'est repartit !!! Tout remarche. Merci Violet.

nabzhello1 nabzno nabzpee
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash

Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5876

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:24

Bonjour tout le monde...

Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant sur google pourquoi mon lapin ne voulait pas se connecter depuis... ah bah depuis le 28 octobre bizarrement...

Je me suis connecté sur my.violet.net et il se trouve que toutes les coordonnées de mon lapin s'y trouvent...

Bon, par contre, le lapin ne veut toujours pas se connecter (nez qui clignote vert/orange) et je ne comprend pas bien la différence entre my.violet et my.nabaztag... Surtout que les deux sont encore actifs...

Enfin, je suis surpris que violet n'informe personne de cette migration... Un p'tit message commun à tout le monde pour expliquer, ce serait sympathique non? Là, celui qui ne sait pas d'où ça vient s'imagine que son lapin est cassé...

Même le site ne parle de rien...

D'avance merci pour vos futures explications.

Edit: Je précise que je me connecte via une borne Airport et qu'il y avait une petite manip à faire pour se connecter au serveur... Peut-être que l'adresse ip a changé du coup...
spongette
Lapin nain
Lapin nain
spongette

Nabaztag : Napinoug v2
Nbr de messages : 18
Carottes : 5878

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:38

Bonjour, bonjour

Oui idem pour moi. 2 jour qu'il passe en continu du vert au orange. Comme dirait mon mari, il fait pitié mon Napinoug......

Vu que personne n'a été prévenu par Violet et que c'est le chaos total, ma question c'est :
faudra-t-il "rebooter" nos lapins avec une nouvelle adresse de plateforme?
où peux-t-on trouver des infos?

y a t'il quelqu'un qui peut faire un 'ti post-it pour tout récapituler et éviter tous les messages anarchiques partout d'utilisateurs déboussolés???

:nabz1:
sashabombay
Lapin nain
Lapin nain
sashabombay

Nabaztag : nagako, tag/tag de son état!
Nbr de messages : 21
Carottes : 6119

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:47

bonjour à tous!
ça fait moi aussi plus de 2 jours que je guette tout info utile mais malheureusement mon lapin a toujours un encéphalogramme plat et des led désespérément orange nabzcry
Doit on tout reconfigurer et de nouveau rentrer dans les entrailles de la bête ? nabzasking
Merci de votre aide, mon lapinou me manque...
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

Nabaztag : pynoo
Carottes : 6326

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:06

Pourquoi a*k*a ? je sais même pas d'où ça vient mdr!!
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:25

Sur l'ancienne interface je vois mon N° de série, sur la nouvelle il à disparu et bucheman est déclaré offline.
Le lapinou passe toujours du vert à l'orange mais ça ira surement mieux d'ici une semaine nabzshy
Courage à tous
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:27

Le mien est connecté alors courage tout le monde..

Connaissant pynoo, il a dû suivre une lapine déja connecté.. Ha celui là.. Je lui avait déja dit, ses envies le sauveront de tout!!mdr!!

Courage tout le monde...
sashabombay
Lapin nain
Lapin nain
sashabombay

Nabaztag : nagako, tag/tag de son état!
Nbr de messages : 21
Carottes : 6119

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:28

je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais je suis dans la même situation que bucheman : pas de numéro de série et lapinou offline! yellownabzsad
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:32

En faites on peut résumer la chose, essayer le nouveau site, en entrant des informations et en modifiant des services.. Puis la deuxième chose et d'attendre...
LapinMikey
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 17
Carottes : 6141

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:37

Citation :
Pourquoi a*k*a ? je sais même pas d'où ça vient mdr!!

bonjour,
a.k.a. veut dire also known as = alias
http://karotz.mikey-life.com
flav35
Lapin nain
Lapin nain
flav35

Nabaztag : Flav35
Nbr de messages : 35
Carottes : 5888

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:41

Fo changer l'ip du serveur du lapin c'est expliquer dans le forums sur le mirror
http://www.goodiestv.fr
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:48

Flav, on a bien vu, on sait lire mais ça ne change rien on a beau changer ip du serveur on reste verts.
La balle est dans le camp de violet point barre
Maldito-Kyo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Spooky
Nbr de messages : 6
Carottes : 5853

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:08

Bonjour a tous,
je lis avec grand interet ce precieux forum pour mon nouveau Nab.

Je pense connaitre quelques difficultés quand à l'enregistrement "tout" simple de mon nab sur my.nabaztag.com. Autant tout est niquel sur my.violet.net, autant sur l'autre site....mystère, il me mets page introuvable nabzsteam

Donc pour le coup je peux certes avoir les applications, mais comment fais-je pour bénéficier des heures de dodo et autres gadgets (super tripant j'en suis sûr...encore faut-il qu'ils marchent). Je ne peux donc pas avoir de numéro Token et bénéficier de mon site où des gens peuvent faire à mon Nab tout et n'importe quoi?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:43

Maldito-Kyo a écrit:
Bonjour a tous,
je lis avec grand interet ce precieux forum pour mon nouveau Nab.

Je pense connaitre quelques difficultés quand à l'enregistrement "tout" simple de mon nab sur my.nabaztag.com. Autant tout est niquel sur my.violet.net, autant sur l'autre site....mystère, il me mets page introuvable nabzsteam

Donc pour le coup je peux certes avoir les applications, mais comment fais-je pour bénéficier des heures de dodo et autres gadgets (super tripant j'en suis sûr...encore faut-il qu'ils marchent). Je ne peux donc pas avoir de numéro Token et bénéficier de mon site où des gens peuvent faire à mon Nab tout et n'importe quoi?

A priori les lapins enregistré sur violet.net ne sont pas utilisables sur nabaztag.com (enfin suis pas sur) as-tu essayé sur nabaztag.com avec comme identifiant le nom de ton lapin au lieu de ton adresse mail ?

Pour les heures de dodo sur violet.net ca marche, il faut aller dans preferences ..
Pour le token en effet c'est plus compliqué... fais appel au support si tu ne peux pas aller sur nabaztag.com

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Maldito-Kyo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Spooky
Nbr de messages : 6
Carottes : 5853

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:28

Oui j'ai déjà essayé avec mon nom de Nab et rien n'y fait, toujours ce même message : nabname/mot de passe introuvable ou incorrect, veuillez bla²

En ce qui concerne les heures de dodo je te remercie je n'avais pas remarqué, seulement maintenant il dort alors que j'ai mis couché 22h30 levé 6h....lol et c'est pas le décalage horaire j'en suis sûr yellownabzsmile

J'ai envoyé un mail au support mais ils ne m'ont pas répondu...wait and see.
Mais c'est bien dommage qu'ils aient tout transféré sur my.violet....je préfère nettement le my.nabaztag nabzhello1

En tout cas merci de ta réponse!!!

Edit: Aie problème, j'ai voulu effacer les valeurs dans les plages horaires pour faire dodo et là il me met lever 23h59, coucher à 00h00.....help nabzcry
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13329

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:09

Maldito-Kyo a écrit:
Oui j'ai déjà essayé avec mon nom de Nab et rien n'y fait, toujours ce même message : nabname/mot de passe introuvable ou incorrect, veuillez bla²

En ce qui concerne les heures de dodo je te remercie je n'avais pas remarqué, seulement maintenant il dort alors que j'ai mis couché 22h30 levé 6h....lol et c'est pas le décalage horaire j'en suis sûr yellownabzsmile

J'ai envoyé un mail au support mais ils ne m'ont pas répondu...wait and see.
Mais c'est bien dommage qu'ils aient tout transféré sur my.violet....je préfère nettement le my.nabaztag nabzhello1

En tout cas merci de ta réponse!!!

Edit: Aie problème, j'ai voulu effacer les valeurs dans les plages horaires pour faire dodo et là il me met lever 23h59, coucher à 00h00.....help nabzcry

Pour le horaires ouvre le detail par jour et met les meme horaires pour le lundi, mardi, mercrdi, jeudi, vendredi et d'autres pour samedi et dimanche...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com   Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com - Page 3 Icon_minitime

Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3