| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|
+21spongette neoclash ybo jpp77350 Aybo canut pakpak nabazdete t-kiv Tabatha aerosmiss spirohan bucheman pynoo Stitch88 picsoung nabaz grobubu Flagada Phabbrrysse nabazland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Nbr de messages : 1904
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 12:27 | |
| Moi avant de parler de tagtagtag, je vais attendre que les bugs, que ce site, que le mirror fonctionne correctement...
Je crois qu'il ne faut pas nous prendre pour des vaches à lait avec le tagtagtag.. Si j'étais entièrement satisfait, j'aurai foncer sur l'annonce d'un tagtagtag, mais comme beaucoup je crois, on va attendre un long moment, car en plus, noël approche, avec ses bons souvenirs.. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 12:36 | |
| - nabazland a écrit:
- Pour les personnes qui ont un lapin,
le site my.nabaztag.com reste en ligne. Provisoirement ou définitivement? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 12:50 | |
| Ils ont tout simplemenet oublié d'enlever le Bêta avant la migration. Là il n'y est plus. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 13:26 | |
| Arrête de ronchonner Pynoo... C'est usant ! Je peux comprendre mais bon... Là ca débug à vitesse grand V ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 13:31 | |
| Pynoo a*k*a Le nabz grognon | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 13:34 | |
| aero: moi je l'ai toujours
Landry: on est habitués maintenant mais c'est vraiment dommage de plus voir nos nabname ils auraient pus mettre les 2 | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 13:50 | |
| Je crois, je pense, j'espère... Que ca va être corrigé... Il faut trouver une bonne solution. _____________________________
| |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6151
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un bon bout de temps que je ne m'était plus conecté au forum et là, surprise! Tout le monde parle de mir:ror (excusez moi, je ne me suis pas familiarisé avec l'orthographe de cette plateforme), j'ai à peu près compris ce que c'était et maintenant, fin de mynabaztag.com. Ca doit être une bonne chose mais, en me connectant il y a quelques instants je n'ai pas vu de différence. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que devient la plateforme violet? | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Mer 29 Oct 2008 - 15:15 | |
| Bonne nouvelle : l'ancienne interface avait effacé mes amis. Je les retrouve avec la nouvelle.
Mauvaise nouvelle : je ne parviens pas à envoyer de message auxdits amis, lorsque je clique sur leur fiche, le champ "nom de destinataire" se purge, et quand je le retape avec l'exact syntaxe du pseudo ou du patronyme du destinataire, il ne le voit pas et me demande de le saisir.
Après ça, je veux bien que vous tentiez encore de défendre cette version bêta qui n'est qu'un vil brouillon mal fichu développé à la va-vite sans aucun souci de qualité. | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| |
| |
nabazdete Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
neoclash Lapin nain
Age : 41 Localisation : Paris Nabaztag : mimijo Nbr de messages : 43 Carottes : 5876
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde...
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant sur google pourquoi mon lapin ne voulait pas se connecter depuis... ah bah depuis le 28 octobre bizarrement...
Je me suis connecté sur my.violet.net et il se trouve que toutes les coordonnées de mon lapin s'y trouvent...
Bon, par contre, le lapin ne veut toujours pas se connecter (nez qui clignote vert/orange) et je ne comprend pas bien la différence entre my.violet et my.nabaztag... Surtout que les deux sont encore actifs...
Enfin, je suis surpris que violet n'informe personne de cette migration... Un p'tit message commun à tout le monde pour expliquer, ce serait sympathique non? Là, celui qui ne sait pas d'où ça vient s'imagine que son lapin est cassé...
Même le site ne parle de rien...
D'avance merci pour vos futures explications.
Edit: Je précise que je me connecte via une borne Airport et qu'il y avait une petite manip à faire pour se connecter au serveur... Peut-être que l'adresse ip a changé du coup... | |
|
| |
spongette Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Napinoug v2 Nbr de messages : 18 Carottes : 5878
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 12:38 | |
| Bonjour, bonjour
Oui idem pour moi. 2 jour qu'il passe en continu du vert au orange. Comme dirait mon mari, il fait pitié mon Napinoug......
Vu que personne n'a été prévenu par Violet et que c'est le chaos total, ma question c'est : faudra-t-il "rebooter" nos lapins avec une nouvelle adresse de plateforme? où peux-t-on trouver des infos?
y a t'il quelqu'un qui peut faire un 'ti post-it pour tout récapituler et éviter tous les messages anarchiques partout d'utilisateurs déboussolés???
:nabz1: | |
|
| |
sashabombay Lapin nain
Age : 52 Localisation : st maur Nabaztag : nagako, tag/tag de son état! Nbr de messages : 21 Carottes : 6119
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 12:47 | |
| bonjour à tous! ça fait moi aussi plus de 2 jours que je guette tout info utile mais malheureusement mon lapin a toujours un encéphalogramme plat et des led désespérément orange Doit on tout reconfigurer et de nouveau rentrer dans les entrailles de la bête ? Merci de votre aide, mon lapinou me manque... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 13:06 | |
| Pourquoi a*k*a ? je sais même pas d'où ça vient mdr!! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5995
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 13:25 | |
| Sur l'ancienne interface je vois mon N° de série, sur la nouvelle il à disparu et bucheman est déclaré offline. Le lapinou passe toujours du vert à l'orange mais ça ira surement mieux d'ici une semaine Courage à tous | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 13:27 | |
| Le mien est connecté alors courage tout le monde..
Connaissant pynoo, il a dû suivre une lapine déja connecté.. Ha celui là.. Je lui avait déja dit, ses envies le sauveront de tout!!mdr!!
Courage tout le monde... | |
|
| |
sashabombay Lapin nain
Age : 52 Localisation : st maur Nabaztag : nagako, tag/tag de son état! Nbr de messages : 21 Carottes : 6119
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 13:28 | |
| je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais je suis dans la même situation que bucheman : pas de numéro de série et lapinou offline! | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Jeu 30 Oct 2008 - 13:32 | |
| En faites on peut résumer la chose, essayer le nouveau site, en entrant des informations et en modifiant des services.. Puis la deuxième chose et d'attendre... | |
|
| |
LapinMikey Lapin nain
Age : 50 Localisation : Albi Nbr de messages : 17 Carottes : 6141
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Dim 2 Nov 2008 - 15:37 | |
| - Citation :
- Pourquoi a*k*a ? je sais même pas d'où ça vient mdr!!
bonjour, a.k.a. veut dire also known as = alias | |
|
| |
flav35 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Rennes Nabaztag : Flav35 Nbr de messages : 35 Carottes : 5888
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Dim 2 Nov 2008 - 20:41 | |
| Fo changer l'ip du serveur du lapin c'est expliquer dans le forums sur le mirror | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Dim 2 Nov 2008 - 20:48 | |
| Flav, on a bien vu, on sait lire mais ça ne change rien on a beau changer ip du serveur on reste verts. La balle est dans le camp de violet point barre | |
|
| |
Maldito-Kyo Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Spooky Nbr de messages : 6 Carottes : 5853
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 16:08 | |
| Bonjour a tous, je lis avec grand interet ce precieux forum pour mon nouveau Nab. Je pense connaitre quelques difficultés quand à l'enregistrement "tout" simple de mon nab sur my.nabaztag.com. Autant tout est niquel sur my.violet.net, autant sur l'autre site....mystère, il me mets page introuvable Donc pour le coup je peux certes avoir les applications, mais comment fais-je pour bénéficier des heures de dodo et autres gadgets (super tripant j'en suis sûr...encore faut-il qu'ils marchent). Je ne peux donc pas avoir de numéro Token et bénéficier de mon site où des gens peuvent faire à mon Nab tout et n'importe quoi? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 17:43 | |
| - Maldito-Kyo a écrit:
- Bonjour a tous,
je lis avec grand interet ce precieux forum pour mon nouveau Nab.
Je pense connaitre quelques difficultés quand à l'enregistrement "tout" simple de mon nab sur my.nabaztag.com. Autant tout est niquel sur my.violet.net, autant sur l'autre site....mystère, il me mets page introuvable
Donc pour le coup je peux certes avoir les applications, mais comment fais-je pour bénéficier des heures de dodo et autres gadgets (super tripant j'en suis sûr...encore faut-il qu'ils marchent). Je ne peux donc pas avoir de numéro Token et bénéficier de mon site où des gens peuvent faire à mon Nab tout et n'importe quoi? A priori les lapins enregistré sur violet.net ne sont pas utilisables sur nabaztag.com (enfin suis pas sur) as-tu essayé sur nabaztag.com avec comme identifiant le nom de ton lapin au lieu de ton adresse mail ? Pour les heures de dodo sur violet.net ca marche, il faut aller dans preferences .. Pour le token en effet c'est plus compliqué... fais appel au support si tu ne peux pas aller sur nabaztag.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Maldito-Kyo Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Spooky Nbr de messages : 6 Carottes : 5853
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 18:28 | |
| Oui j'ai déjà essayé avec mon nom de Nab et rien n'y fait, toujours ce même message : nabname/mot de passe introuvable ou incorrect, veuillez bla² En ce qui concerne les heures de dodo je te remercie je n'avais pas remarqué, seulement maintenant il dort alors que j'ai mis couché 22h30 levé 6h....lol et c'est pas le décalage horaire j'en suis sûr J'ai envoyé un mail au support mais ils ne m'ont pas répondu...wait and see. Mais c'est bien dommage qu'ils aient tout transféré sur my.violet....je préfère nettement le my.nabaztag En tout cas merci de ta réponse!!! Edit: Aie problème, j'ai voulu effacer les valeurs dans les plages horaires pour faire dodo et là il me met lever 23h59, coucher à 00h00.....help | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com Sam 15 Nov 2008 - 19:09 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
| |
|
| |
| Une page se tourne : Coupure de my.nabaztag.com | |
|