|
| Nabaztag paresseux? | |
|
+13francoisf Ativille 2cv2much pynoo bucheman SillyConCarne veloce jpp77350 Flagada Xmas deltavan Phabbrrysse Aybo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
rolapinou Lapin nain
Nbr de messages : 43
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Lun 3 Nov 2008 - 9:17 | |
| - GROOM a écrit:
- my.violet.com ca marchera!!!!!!!!
OK et comment qu'on fait cette manip' ? Parce que mon lapin est à nouveau connecté mais il me lit genre 4 fois de suite la météo ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Lun 3 Nov 2008 - 9:47 | |
| - rolapinou a écrit:
- GROOM a écrit:
- my.violet.com ca marchera!!!!!!!!
OK et comment qu'on fait cette manip' ? Parce que mon lapin est à nouveau connecté mais il me lit genre 4 fois de suite la météo ... Sur my.violet.net tu supprimes la météo tu verifie que tu ne l'ai plus ... si c'est OK tu le remet ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Lun 3 Nov 2008 - 10:12 | |
| En cas de bug remonter l'incident ici :https://nabaztag.forumactif.fr/myvioletnet-bugs-remarques-et-suggestions-f71/myvioletnet-bug-report-t8898-15.htm
Essayez du mieux que possible de décrire l'incident avec l'OS, le navigateur utilisé et la génération de lapin, ainsi que l'application utilisée (météo, qualité de l'air...) | |
| | | Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Lun 3 Nov 2008 - 14:32 | |
| euuuh.... maintenant, la météo devient aléatoire? non, parce que me sortir brouillard sur Paris alors que le ciel est bleu et qu'il fait un GRAAAAND soleil... M'enfin j'habite quand même à une quinzaine de KM de Paris, remarque... | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mar 4 Nov 2008 - 8:48 | |
| - Aybo a écrit:
- euuuh.... maintenant, la météo devient aléatoire? non, parce que me sortir brouillard sur Paris alors que le ciel est bleu et qu'il fait un GRAAAAND soleil... M'enfin j'habite quand même à une quinzaine de KM de Paris, remarque...
pour moi , au contraire, la météo est en accord avec l'extérieur et surtout avec l'affichage lumineux sur le lapin ! je suis à deux kms de dijon.. | |
| | | Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mar 4 Nov 2008 - 9:33 | |
| - Aybo a écrit:
- euuuh.... maintenant, la météo devient aléatoire? non, parce que me sortir brouillard sur Paris alors que le ciel est bleu et qu'il fait un GRAAAAND soleil... M'enfin j'habite quand même à une quinzaine de KM de Paris, remarque...
En fait, la météo était celle de demain, il a réellement fait brouillard ce matin | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mar 4 Nov 2008 - 9:49 | |
| - Aybo a écrit:
- Aybo a écrit:
En fait, la météo était celle de demain, il a réellement fait brouillard ce matin Le matin le lapin donne la météo de l'aprem L'aprem il donne la météo du lendemain _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Aybo Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? Mar 4 Nov 2008 - 16:31 | |
| Oui Merci aussi pour ton indication sur my.violet.net Tu avais dit de supprimer, puis de remettre les applis. ça a marché, tout remarche, qualité de l'air...météo Même si, à 13h, nabaztag a omis de me dire l'heure...
Je suis chez free, à paris, si c'est relatif à l'opérateur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag paresseux? | |
| |
| | | | Nabaztag paresseux? | |
|