Age : 55 Localisation : RPNabaztag : Karotz Kaput au démarrage !Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
Sujet: Nom inconnu !! Jeu 30 Oct 2008 - 22:33
Salut à tous ! Après une longue absence me revoilà ! Mon souci est le suivant : le lapin avait été éteint durant une longue période. Le pauvre ! :-( Madame ne le supportait plus. Bref c'est une autre histoire... Désormais le lapin est rallumé. J'ai essayé de me connecter sur mon compte nabaztag.com. Malheureusement je ne me souviens plus du nom du lapin. Ce n'est plus Patalapin (c'était mon 1er lapin). J'hésite entre Rotiofour et Rotiaufour ! J'ai donc essayé des tas de combinaison. Aucune de fonctionne. Que faire ? J'ai voulu envoyer le mot de passe. L'email que j'utilisais n'estplus en service. Tout baigne !!! Donc on fait quoi ????? Merci pour vos idées !
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Nom inconnu !! Jeu 30 Oct 2008 - 22:36
Avec ton serial, le support devrait pouvoir te donner ces infos...
Sujet: Re: Nom inconnu !! Jeu 30 Oct 2008 - 22:41
Merci !!
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RPNabaztag : Karotz Kaput au démarrage !Nbr de messages : 214 Carottes : 6932
Sujet: Re: Nom inconnu !! Jeu 30 Oct 2008 - 22:53
Le mot de passe était le nom de mon ex-épouse ! La honte !!! Désolé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nom inconnu !!
Nom inconnu !!
Page 1 sur 1