Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 oh !! violet c'est quand vous voulez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6678

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:35

Violet, je sais que vous lisez ce forum , je vous ai contacté par email mais rien pas de réponse,
alors vous pourrriez nous donné un peu d'info sur les problemes actuel non ??? car la sa commence a me gaver grave, nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:48


_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6678

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:50

oui merci de ta réponse, mais ce n'est pas normal tout de meme d'en arriver la non ??? serieux pu plutot non c'est pas serieux,,, on a aucune info

perso leur mirror ils peuvent se le garder ! !

et la carotte dans mon lapin, je sais ou je vait leur mettre ! nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:44

C'est tout à fait régulier que d'avoir à associer une nouvel IP à un domaine...
C'est justement pour éviter les manips qu'il est préférable de paramétrer le lapin
avec le nom de domaine plutôt qu'avec l'IP.
Le fait qu'il puisse y avoir besoin de 48h pour propager la nouvelle adresse
n'est pas du fait de Violet, mais des DNS qui mettent en cache les informations...

Et arrête de râler, c'est vraiment pénible.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 45
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5919

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:15

nabazland a écrit:
C'est tout à fait régulier que d'avoir à associer une nouvel IP à un domaine...
C'est justement pour éviter les manips qu'il est préférable de paramétrer le lapin
avec le nom de domaine plutôt qu'avec l'IP.
Le fait qu'il puisse y avoir besoin de 48h pour propager la nouvelle adresse
n'est pas du fait de Violet, mais des DNS qui mettent en cache les informations...

Et arrête de râler, c'est vraiment pénible.

Il est en droit de râler, nous sommes dans un pays libre et en tant que consommateur d'un produit, il a son mot à dire. yellownabzwink

Son râlement est justifié sur le fait que Violet ne communique pas, et n'a rien informé à ses utilisateurs de cette migration et des problèmes que cela engendre.
Que c'est la faute des DNS ou pas, peu importe, le consommateur n'a pas à savoir, il a acheté un produit à Violet, qui fonctionne grâce à internet, il est en droit de demander à Violet des explications sur les problèmes et surtout que Violet informe ses clients de ce qu'il se passe, c'est la moindre des choses quand on est une société qui fourni ce type de service.

Ce qui est pénible c'est ta remarque à son sujet .... Nous ne sommes pas des moutons qui suivent les aléas et le bon vouloir du capitalisme et des entreprises, un consommateur est en droit de demander et de se plaindre d'un service qui ne fonctionne pas et auquel l'entreprise ne l'informe pas.

Quid des personnes qui viennent pas sur le forum ? Ils vont envoyé le lapin au Sav, râler.... balancer le lapin contre le mur, ce manque de communication est un excellent moyen pour perdre des clients, et tout comme l'auteur de ce topic, je ne penses pas acheter mir:ror surtout si la communication de l'entreprise est aussi "absente" et que cela fasse comme le lapin, à 120 euro, avoir un lapin qui n'est pas fiable, et dont l'entreprise ne communique pas avec ses clients, désolé mais c'est tout sauf un gage de qualité et de sérieux pour l'image de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13309

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:22

Je ne suis pas d'accord...

1- Le changement d'IP sur un DNS est une action courante, qui peut être transparente ou entraîner des perturbations temporaires.
3- Le fait que Violet de communique pas assez dans les moments de cris est regretable, on le déplore aussi, pas la peine de venir pour 250e fois venir le dire ici.
2- Ici c'est un forum d'utilisateur, pas le bureau des pleurs, et ce n'est pas la maison Violet,
vous vous tromper d'interlocuteur.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
francoisf
Nabz Junior
Nabz Junior
francoisf


Age : 45
Localisation : Val de Marne
Nabaztag : Chakotay
Nbr de messages : 59
Carottes : 5919

oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:28

nabazland a écrit:
Je ne suis pas d'accord...

1- Le changement d'IP sur un DNS est une action courante, qui peut être transparente ou entraîner des perturbations temporaires.
3- Le fait que Violet de communique pas assez dans les moments de cris est regretable, on le déplore aussi, pas la peine de venir pour 250e fois venir le dire ici.
2- Ici c'est un forum d'utilisateur, pas le bureau des pleurs, et ce n'est pas la maison Violet,
vous vous tromper d'interlocuteur.

Oui je le sais pour le changement d'ip, mais cela regarde Violet, et non le consommateur. A Violet de prendre ses dispositions pour que le consommateur puisse passer ce cap en toute confiance et avec patience.

Pour le 3, nous sommes d'accord, sauf que comme je l'ai dis, le consommateur est en droit de râler, si on lui enlève ce droit, que lui reste t'il ....

Pour le 2, en effet c'est un forum d'utilisateur, donc l'utilisateur peut venir ici dire son mécontentement, et il n'est pas question d'un bureau des pleures, sinon autant dire tout de suite que ce forum interdit à toute personne de dire qu'il n'est pas content de son lapin et des services Violet, il y a des employés de Violet qui viennent ici également et donc je comprend parfaitement que des gens viennent ici dire qu'ils ne sont pas content, c'est aussi ça la but d'un forum d'utilisateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh !! violet c'est quand vous voulez Empty
MessageSujet: Re: oh !! violet c'est quand vous voulez   oh !! violet c'est quand vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh !! violet c'est quand vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez de la musique ?
» Que voulez vous sur le site ojninfo ?
» si vous voulez en savoir plus ou m'envoyez des messages
» Noms des lapins sous OpenNag (si vous voulez recevoir des messages)
» quand je vous disais qu'il allait pas mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: