Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
2 participants
Auteur
Age : 55 Localisation : RPNabaztag : Karotz Kaput au démarrage !Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
Sujet: Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil Jeu 30 Oct 2008 - 22:55
Bonsoir ! J'essaye de changer mot de passe et email via mon profil de lapin (pas sur le forum !!). J'ai lu comment faire sur l'aide. Mais je ne trouve pas les mêmes termes ! Dans mon terrier-Mon compte, le lapin est OffLine... Si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur... Par avance un grand merci !
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RPNabaztag : Karotz Kaput au démarrage !Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
Sujet: Re: Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil Mer 5 Nov 2008 - 14:55
J'ai beau chercher... Si quelqu'un(e) passe par là avec des infos... Merci par avance !
Patlevrai Bronze Nabz
Sujet: Re: Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil Mar 25 Nov 2008 - 20:02
Personne ne sait ? On peut pas ? Bizarre bizarreeeeeeeee !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil Mar 25 Nov 2008 - 20:07
Hello ! Fonce sur my.violet.net puis dirige toi tête baissée dans tes "Préférences", là, tu pourras modifier ton adresse email/identifiant et ton mot de passe à loisir... Yiiipeeeee !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil