|
| Effet perroquet | |
|
+3Zoejane Phabbrrysse mctarek 7 participants | Auteur | Message |
---|
mctarek Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Sitinab Nbr de messages : 44 Carottes : 6047
| Sujet: Effet perroquet Ven 31 Oct 2008 - 21:03 | |
| Salut. Après 1 semaine d'hibernation expérimentale de mon Lapin, je l'ai remis en route avant hier. Mais il a bien changé, en effet, il répète 3 à 5 fois les mêmes renseignements (RSS). J'ai juste reçu 2 messages et archivés. Est ce que les derniers changements sur serveur peuvent en être à l'origine? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Effet perroquet Ven 31 Oct 2008 - 21:08 | |
| - mctarek a écrit:
- Salut. Après 1 semaine d'hibernation expérimentale de mon Lapin, je l'ai remis en route avant hier. Mais il a bien changé, en effet, il répète 3 à 5 fois les mêmes renseignements (RSS). J'ai juste reçu 2 messages et archivés. Est ce que les derniers changements sur serveur peuvent en être à l'origine?
Hi, Oui c'est bien possible... Si ca continue par contre il faudra contacter le support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Effet perroquet Sam 1 Nov 2008 - 10:56 | |
| Moi aussi je reçois beaucoup messages, météo et flux RSS en double.
Par ailleurs, ce matin la radio France Info ne s'est pas déclenchée... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Effet perroquet Dim 2 Nov 2008 - 0:34 | |
| Regardez sur le nouveau site vous allez voir que vos services sont dupliqués x fois. | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Effet perroquet Dim 2 Nov 2008 - 12:15 | |
| J'ai le même probléme avec la météo, mais j'ai vérifiée sur le site, le service n'est pas dupliqué. | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Effet perroquet Lun 3 Nov 2008 - 10:49 | |
| Je viens de vérifier dans "mes applis", effectivement certains services sont enregistrés plusieurs fois.
Maintenant je comprends pourquoi il me donnait les news du Figaro 5 x de suite.
Pour ce qui est de la météo, comme il y a 2 horaires possibles, il y avait rentré 2 X "22h10". Donc forcément...
Le mieux est de vérifier chacunes des applis ! | |
| | | mctarek Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Sitinab Nbr de messages : 44 Carottes : 6047
| Sujet: Réponse du Support Violet Lun 3 Nov 2008 - 20:21 | |
| Bonjour, Merci pour votre message.
Nous avons en effet déménagé notre plateforme. Des correctifs sont nécessaires afin de remettre tous les services en fonction.
Nous travaillons à cette fin et votre lapin reprendra rapidement ses marques dans son terrier.
Les modifications et les correctifs que nous mettrons en place cette semaine devraient amener à une nette amélioration des services.
Le support reste à votre disposition.
Cordialement,
xxx Support Violet
Note: Vu la réponse claire de Violet, soyons indulgents car incident reconnu.
Fermez donc ce post. | |
| | | cyborgjeff Lapin nain
| Sujet: Re: Effet perroquet Mar 11 Nov 2008 - 15:33 | |
| ah ben voilà.. moi j'ai le même problème.. je pensais que c'était mon acces web qui devenait trop lent | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Effet perroquet Mar 11 Nov 2008 - 15:42 | |
| - Zoejane a écrit:
- Maintenant je comprends pourquoi il me donnait les news du Figaro 5 x de suite.
Un lapin qui lit le 'Figaro'... P'is un chasseur qui lit 'Libé' aussi, non ?**Quoique... Le nouveau 'Libé' doit bien être chassophile s' ça s'trouve... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet perroquet | |
| |
| | | | Effet perroquet | |
|