|
| Mot de Passe | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Mot de Passe Lun 3 Nov 2008 - 11:31 | |
| Sur my.violet.net : Avez-vous remarqué que, quand vous cliquez dans "mes préférences" (en haut à droit de l'écran), s'affiche une page "Généralités" avec votre adresse email et un mot de passe. Le mot de passe qui est rentré correspond à 6 lettres (ou chiffres.... enfin bref 6 données). Pour ma part, aucun de mes mots de passe ne fait 6 lettres. Celui que j'avais sur l'ancien interface comportait plus de données. Et quand on veut changer ce mot de passe, bien évidemment on nous demande de rentrer d'abord l'ancien... Suis-je la seule ? | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Mot de Passe Lun 3 Nov 2008 - 11:41 | |
| - Zoejane a écrit:
- Sur my.violet.net :
Avez-vous remarqué que, quand vous cliquez dans "mes préférences" (en haut à droit de l'écran), s'affiche une page "Généralités" avec votre adresse email et un mot de passe.
Le mot de passe qui est rentré correspond à 6 lettres (ou chiffres.... enfin bref 6 données).
Pour ma part, aucun de mes mots de passe ne fait 6 lettres. Celui que j'avais sur l'ancien interface comportait plus de données. Et quand on veut changer ce mot de passe, bien évidemment on nous demande de rentrer d'abord l'ancien...
Suis-je la seule ? Je ne sais ce que tu veux faire... Je serais toi, j'effectuerai mes modifs sur l'ancienne interface, puis je revaliderai le nouveau mot de passe sur la nelle interface... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de Passe Lun 3 Nov 2008 - 11:48 | |
| oui mais jpp l'ancienne interface ne marche plus, moi j'ai bien essayé de modifier par l'ancienne rien ne marché, il a fallu que je fasse tout par la nouvelle |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mot de Passe Lun 3 Nov 2008 - 13:34 | |
| - Zoejane a écrit:
- Sur my.violet.net :
Avez-vous remarqué que, quand vous cliquez dans "mes préférences" (en haut à droit de l'écran), s'affiche une page "Généralités" avec votre adresse email et un mot de passe.
Le mot de passe qui est rentré correspond à 6 lettres (ou chiffres.... enfin bref 6 données).
Pour ma part, aucun de mes mots de passe ne fait 6 lettres. Celui que j'avais sur l'ancien interface comportait plus de données. Et quand on veut changer ce mot de passe, bien évidemment on nous demande de rentrer d'abord l'ancien...
Suis-je la seule ? C'est normal que ca n'affiche pas le nombre de caracteres du mot de passe ... c'est pour tromper l'ennemi qui passerait jsute derriere toi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Mot de Passe Lun 3 Nov 2008 - 16:41 | |
| aaaaahhhhh ok........ Bon alors fausse alerte ! Merci Phab' ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de Passe | |
| |
| | | | Mot de Passe | |
|