Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème avec le mirware | |
| | Auteur | Message |
---|
P@cien Lapin nain
| Sujet: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 18:47 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir un mir:ror . Tout c'est bien déroulé à l'installation seulement quand j'utilise un de mes nano:ztag pour verrouiller mon ordinateur, mon écran devient tout vert puis redevient normal au bout de quelque secondes et un message d'erreur m'indiquant que le pilote graphique ne répondait pas s'affiche . Ensuite mon écran se met à clignoter et je dois redémarrer mon ordinateur pour que ça s'arrête. Cela se produit à chaque fois que je pose un nano:ztag qui verrouille mon ordinateur ou qui affiche l'écran de veille. Ais-je mal configurer quelque chose ? Ou est-ce un bug du logiciel ? Cordialement, P@cien | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 18:54 | |
| Hello P@cien,
Quand tu verrouilles ton ordi. sans le nano, as-tu les mêmes problèmes ? | |
| | | P@cien Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 19:41 | |
| Je viens d'essayer avec les ztamp:s mais c'est pareil. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 20:57 | |
| Oui et si tu le fait a la main ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | P@cien Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 22:11 | |
| Si je verrouille l'ordinateur en cliquant avec la souris, il se verrouille normalement. Le problème ne survient qu'avec le mir:ror | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Jeu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| - P@cien a écrit:
- Si je verrouille l'ordinateur en cliquant avec la souris, il se verrouille normalement.
Le problème ne survient qu'avec le mir:ror met a jour le driver de ta carte graphique ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | P@cien Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Ven 7 Nov 2008 - 16:44 | |
| Salut, Voilà j'ai mis jour le pilote de ma carte et tout remarche Merci beaucoup ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Ven 7 Nov 2008 - 17:11 | |
| - P@cien a écrit:
- Salut,
Voilà j'ai mis jour le pilote de ma carte et tout remarche
Merci beaucoup ! tres joli avatar nabaztag's touch ! | |
| | | micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6355
| Sujet: Re: Problème avec le mirware Lun 10 Nov 2008 - 23:09 | |
| Kikou... Je viens tout juste d'avoir mon tout beau mir:ror ... Mais ... pb je n'arrive pas à enregistrer mes applis sur mes ztamps ... et il y en a un qui me vérouille mon pc à chaquefois alrs que j'ai supprimé cette appli ... comment faire ??merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le mirware | |
| |
| | | | Problème avec le mirware | |
|