| [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. | |
|
+10shilderika Henrillette LeBron Hunta_de_la_Radieuse Amerigov pynoo lorette manouche t-kiv Phabbrrysse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Sam 8 Nov 2008 - 23:31 | |
| Voila le tuto en vidéo :
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par Phabbrrysse le Mar 11 Nov 2008 - 0:44, édité 4 fois | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Sam 8 Nov 2008 - 23:34 | |
| Très bon tuto merci phab. Mais j'arrive pas à lancer des fichier
PS: ça marche aussi avec iTunes pour les maceurs. | |
|
| |
manouche Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : manouche Nbr de messages : 9 Carottes : 5850
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Dim 16 Nov 2008 - 12:20 | |
| super tuto, par contre sur iTunes (mac) les playlists ne semblent pas avoir de fichiers associés... en tous cas j'ai toujours pas trouvé la solution mais je cherche.
edit: peut être avec cet utilitaire ici pour créer une playlist "executable"? à voir... | |
|
| |
lorette Nabz Junior
Age : 42 Localisation : TOULOUSE Nabaztag : ODIN Nbr de messages : 90 Carottes : 5854
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 19 Nov 2008 - 9:51 | |
| hey super l'explication je devrais m'en sortir alors c'est cool ..... Je teste ca aujourdhui !!! Ps : hier soir impossible d'installer nabmessenger pfffff je rageais encore décidement mon lapin m'en veut Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 19 Nov 2008 - 14:47 | |
| Super tuto.. Là je pense sérieusement commencer à me prendre le fameux mirror , en plus si on a pas trop de chanson je viens de penser on peut appeler notre playlist deezer..pas mal pas mal.. | |
|
| |
Amerigov Lapin nain
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 3 Déc 2008 - 16:04 | |
| QUestion que j'ai posée sur un autre thread: je ne trouve pas l'adresse du fichier ou de la playslit sur mac. Quand on fait "pomme+i", l'équivalent du "propriété" du PC et que l'on prend l'adresse indiquée, cela ne fonctionne pas : qqun a une idée ? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 3 Déc 2008 - 16:26 | |
| -> Amerigov : on termine sur ton sujet. D'ac. ? | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5819
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Ven 9 Jan 2009 - 22:59 | |
| Encore un super tuto ! Claire, précis et qui fonctionne super ! Je me suis offert le mirror hier en plus de mon lapinou de noël... je ne regrette pas du tout ! merci ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Sam 24 Jan 2009 - 11:26 | |
|
Dernière édition par Henrillette le Sam 24 Jan 2009 - 18:54, édité 1 fois (Raison : ajout du lien, j'ai ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de deezer) | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Lun 26 Jan 2009 - 14:03 | |
| Un grand merci à toi pour ce Tuto vraiment bien fait ! | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mar 17 Mar 2009 - 14:31 | |
| Merci phabbrrysse pour ce tuto très bien fait ,très complet ; je n'ai pas encore de miroir mais à priori la personne qui suit pas à pas ce tuto doit s'en sortir... Et comme le Nabaztag manque d'applications , il faut vraiment féliciter les personnes qui complètent ,et aident les novices (comme moi). | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mar 17 Mar 2009 - 19:49 | |
| Sympa le tuto! pareil j'ai pu qu'à m'acheter des ztamps ^^ | |
|
| |
Eiko Lapin nain
Age : 35 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Eiko Nbr de messages : 16 Carottes : 5679
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 27 Mai 2009 - 9:58 | |
| Bête question, Est ce que ça marche si on passe le Ztamp sur un tag:tag, où il faut impérativement un mir:ror?
=^^= | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. Mer 27 Mai 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. | |
| |
|
| |
| [TUTO] Lancer la lecture d'une playlist. | |
|