| Navigo comme ztamp de base ? | |
|
+4nbzd Hunta_de_la_Radieuse t-kiv 1010 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1010 Lapin nain
Localisation : Marly-le-Roi Nabaztag : zoemildis Nbr de messages : 5 Carottes : 5866
| Sujet: Navigo comme ztamp de base ? Dim 9 Nov 2008 - 16:43 | |
| Bonjour,
J'ai un Nabaztag:tag et je voulais tester le comportement des ztamps. J'ai tenté ma chance avec deux badges d'acces du boulot et un pass navigo ... aucun n'a été détécté.
Est-ce que les ztamps officiels ne sont pas compatible ISO 14443 comme le pass navigo ?
Merci, 1010 | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Dim 9 Nov 2008 - 16:44 | |
| Tous ce que je sais c'est que c'est pas possible avec Navigo. | |
|
| |
1010 Lapin nain
Localisation : Marly-le-Roi Nabaztag : zoemildis Nbr de messages : 5 Carottes : 5866
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Dim 9 Nov 2008 - 16:46 | |
| c'est ballot ... Il y a moyen de faire un ztamp facon DIY 'for testing purpose' ?
1010 | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Dim 9 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 0:31 | |
| il semble que les passes navigo soient des puces NFC et pas RFiD. | |
|
| |
NABAZTID Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Nabaztid Nbr de messages : 8 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 11:43 | |
| Bonjour,
Juste pour avis aux gens qui seraient concernés...
Mon pass de bus de la ville d'Epinal (réseaux de bus "imagine") passe sur le mir:ror... mais pas sur le nabaztag:tag... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 11:45 | |
| Nous nos cartes de bus ont des bandes magnétiques | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 11:46 | |
| - NABAZTID a écrit:
- Bonjour,
Juste pour avis aux gens qui seraient concernés...
Mon pass de bus de la ville d'Epinal (réseaux de bus "imagine") passe sur le mir:ror... mais pas sur le nabaztag:tag... C'est le meme lecteur (enfin il me semble) Je pense que ca devrait passer sur les deux... Par contre il est possible que ta carte n'emete pas assez fort pour que le lapin detecte _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pal92 Lapin nain
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 13:08 | |
| Les tags sont PASSIF !! donc il n'emette aucun signal !!!!
donc il n'y a pas de signal plus ou moins fort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 13:10 | |
| oui mais phabbrrysse voulait dire...
il y a quand même un signal au moment du passage. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mar 11 Nov 2008 - 13:14 | |
| - pal92 a écrit:
- Les tags sont PASSIF !! donc il n'emette aucun signal !!!!
donc il n'y a pas de signal plus ou moins fort !!! Oué t'as raison je suis un peu a l'ouest ... par contre il se peut que ta carte soit dans un composant qui empeche de bien communiquer car le lecteur du lapin est moins puissant que celui du mirror _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NABAZTID Lapin nain
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Nabaztid Nbr de messages : 8 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Mer 12 Nov 2008 - 23:39 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- pal92 a écrit:
- Les tags sont PASSIF !! donc il n'emette aucun signal !!!!
donc il n'y a pas de signal plus ou moins fort !!! Oué t'as raison je suis un peu a l'ouest ... par contre il se peut que ta carte soit dans un composant qui empeche de bien communiquer car le lecteur du lapin est moins puissant que celui du mirror Bonjour, Effectivement pour l'histoire du composant, elles sont emballées dans du plastique, mais je ne sais pas si ça a un rapport... Donc, en plus de la carte de bus, il y a aussi celle de train (carte simplicité spécifique à la Lorraine), et les pass pour rentrer à la maison... ça en fait cinq en plus gratuits... Tout cela ne fonctionne toujours que sur le mir:ror... J'ai essayé un ztamps ou un nanostag pour prendre le train par contre ça fonctionne pas... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? Jeu 13 Nov 2008 - 12:10 | |
| Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigo comme ztamp de base ? | |
| |
|
| |
| Navigo comme ztamp de base ? | |
|