Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin?

2 participants
AuteurMessage
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy

Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6551

Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin? Empty
MessageSujet: Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin?   Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:13

J'ai testé plusieurs étiquettes (RFID) du genre de celle que la Fnac utilise qui, comme l'on dit certains sur un autre topic, sont compatibles avec le lapin mais rien n'a fonctionné.
Bon peut être que celles que j'ai testées ne sont pas compatibles avec le lapin mais du coup je m'inquiéte du bon fonctionnement de son lecteur RFID. Si jamais il ne fonctionnait pas, mon lapin n'est plus sous garantie et en même temps il me paraitrait normal que dans ce cas Violet remplace tout de même les lapins sachant qu'on n'a pas pu tester le lecteur avant maintenant.

Enfin bref je n'en suis pas encore là puisque je n'ai pas testé de ztamps officiel donc je ne peut pas savoir si le lecteur marche ou non mais du coup je me demandais si il était possible de tester celui-ci avec le test d'usine?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6596

Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin?   Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:45

Nan... yellownabzitslife 'fin ch'crois pas... P'is j'vois pas comment, en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/

Possibilité de tester le lecteur RFID du lapin?
Page 1 sur 1