Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6272
Sujet: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 21:41
voilà je vais prendre la fibre optique chez numéricable et ils me donnent un routeur netgear or j'ai pu comprendre qu'il y avait certains probleme avec ces routeur là
Est-il vraiment? Si oui quel genre de problème?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 21:46
Mais non tout va bien se passer... au pire on te filera un coup de main !!
Par contre je le repete Numéricable c'est de la fibre optique que jusqu'au repartiteur local... Du répartiteur a chez toi c'est du cable coaxiale qui a le meme genre de pertes que l'ADSL. Toutefois le repartiteur NC peut etre plus pres de chez toi que le NRA du FAI
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 21:50
Merci. Oui je le sais ils m'ont sorti tout leur discours chez numéricable y'a juste un trcu que j'ai pas compris le cable coaxial c'est quoi
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 21:54
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_coaxial
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 21:55
Merci c'est bien ce que pensais c'est le cable de la télé.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Mer 12 Nov 2008 - 23:36
Netgear pas de problèmes de mon côté.
Ca vient toujours de l'utilisateur. Faut juste bien régler son réseau WiFi à partir du routeur et après bien recopier.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Lapin et routeur netgear Jeu 13 Nov 2008 - 12:08
J'ai eu deux routeurs Netgear. Jamais eu aucun soucis avec les lapins, ni avec les autres matos associés (on a été jusqu'à 8 bouzins sur le réseau )