| [RESOLU]nouvelle mise en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patfiction Lapin nain
Localisation : châtellerault Nabaztag : Nakuru Nbr de messages : 24 Carottes : 6146
| Sujet: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 21:54 | |
| j'espère ne pas faire de bétise mais je ne savais même pas ce que voulait dire créer un topic ! donc à la suite du mail de violet me demandant de changer l'adresse de mon lapin, j'ai mis mon lapin en bleu, me suis connectée sur nabaztagXX comme indiqué et là, la page http://192.168.0.1 ne veut pas s'afficher et me dit erreur . j'ai désactivé le parefeu, les antispywares. après ton mail, j'ai téléchargé ton fichier, mis Nakuru en bleu, connecté nabaztagXX , lancé le fichier et essayé de me connecté sur http://192.168.0.1 mais sans succès. je pense avoir tout dit. j'ai refais la première phase pas mal de fois. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 21:56 | |
| bonsoir
Alors tu es sous XP ou Windows ? Tu as quel navigateur (IE ou Firefox ou autre) ? Tu es connecté comment a internet ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
Localisation : châtellerault Nabaztag : Nakuru Nbr de messages : 24 Carottes : 6146
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:01 | |
| j'ai un PC, suis sous XP, une livebox, Firefox. Suis connectée en wi-fi | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:12 | |
| tu arrives a te connecter a NabaztagXX ? tu as essayé de faire clic droit sur l'icone wifi une fois connecté puis de cliquer sur reparer ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:21 | |
| oui je me connecte bien sur nabaztagXX. Je viens de faire réparer, il a réparé mais toujours rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:24 | |
| met a jour les pilotes de ta carte/clé wifi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:25 | |
| Faut chercher sur internet le driver de ta carte ou clé wifi. Je ne sais pas ce que tu as comme matériel donc je peux pas t'aider ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:32 | |
| c'esy une clé wi-fi sagem livrée avec la livebox. que veux-tu d'autres comme renseignements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 22:40 | |
| http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/index.asp _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 23:07 | |
| j'ai fait la mise à jour sur orange.merci de tes conseils et de ta patience. je continuerai demain. Bonne nuit. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 23:38 | |
| Et les mises à jour de XP aussi. On est au SP3 Phab... parle pas de l'IPV6 on n'est pas sorti de l'auberge sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Mer 12 Nov 2008 - 23:44 | |
| - marfab a écrit:
- Et les mises à jour de XP aussi. On est au SP3
Phab... parle pas de l'IPV6 on n'est pas sorti de l'auberge sinon Ah !! J'allais le faire _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
patfiction Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Jeu 13 Nov 2008 - 14:55 | |
| Bonjour Phabbrrysse. merci pour ton aide hier soir. Violet à qui j'avais envoyé un mail SOS m'a répondu et j'ai pu remettre Nakuru en route. Donc tout va bien. merci encore. Amicalement, patricia. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Jeu 13 Nov 2008 - 18:02 | |
| Je verouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route Jeu 13 Nov 2008 - 18:10 | |
| Je rouvre Tu nous mettre le mail que Violet t'as envoyé en réponse ?? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]nouvelle mise en route | |
| |
|
| |
| [RESOLU]nouvelle mise en route | |
|