| et les oreilles ? | |
|
+10trukmus nabazland appleren diddou76 aerosmiss Loulove Enipcho speedyaujourdhui Liloo ana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ana Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : ana Nbr de messages : 26 Carottes : 6843
| Sujet: et les oreilles ? Sam 4 Mar 2006 - 19:10 | |
| je ne trouve pas d oreilles à acheter, et sur le site proposé mageek, il n y en a que 2 styles. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: et les oreilles ? Dim 12 Mar 2006 - 16:07 | |
| Ups, j'viens de voir que ton message est passé, englouti par les autres, sans que personne ne puisse y répondre... Tu parlais de vente par correspondance ? En effet il n'y a que 2 styles pour le moment. Sinon sur le site officiel, rubrique Nabaztaland, tu trouveras toutes les catégories et les lieux où les trouver | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: et les oreilles ? Dim 12 Mar 2006 - 17:01 | |
| Oui, surtout que si tu es à Paris, tu ne devrais vraiment pas avoir de problème à en trouver. N'hésite pas à demander aux vendeurs parce que, à la fnac par exemple, les oreilles sont bien gentillement cachées loin dans leurs bureaux à l'abri du regard du public.. étrange, mais c'est comme ça (en tout cas boulevard St Germain...)
(oh, et au passage, les oreilles avec des croix ne sont imprimées que sur une face et donc ça rend pas terrible, je trouve. après, chacun son avis) | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
Nbr de messages : 56 Carottes : 6841
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 18:19 | |
| - ana a écrit:
- je ne trouve pas d oreilles à acheter, et sur le site proposé mageek, il n y en a que 2 styles.
Alors j'en ai trouvé à la FNAC Digital, bd St Germain. Et tu as vraiment le choix, je crois même qu'elles y sont toutes ! Mais demande au vendeur, car comme dis plus haut elles sont pas en rayon | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 20:12 | |
| - Enipcho a écrit:
- Alors j'en ai trouvé à la FNAC Digital, bd St Germain. Et tu as vraiment le choix, je crois même qu'elles y sont toutes !
Tu les as payées combien? Parce que moi j'ai acheté mon lapin à la Fnac des Ternes et y'avait des packs Lapin+oreilles+promos d'abonnement à full friend Rabbit le tout 120€ . Enfin moi j'ai pas trouvé ca super bon marché car si tu additionne le Lapin 95€, la paire d'oreillle 10€ (je me base sur le tarif du site Mageekstore) et les 2 ou 3 mois d'abonnement soit 15 ou 20€ ben tu gagnes... 0 ou 5 €. Tu parles d'une promo... Sinon reste la solution de la peinture pour les plus doués de leur doigts. Quelqu'un sait en quel type de plastique sont fait les lapins? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:14 | |
| Oreilles à la Fnac : 15€
Oreilles chez Colette : 10€ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:16 | |
| 15€ à la fnaque ? Vous vous êtes fait avoir ! Moi j'ai payé 7€. 14€ les deux paires (ou 7€50/15€, je sais plus trop) | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:21 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- 15€ à la fnaque ? Vous vous êtes fait avoir ! Moi j'ai payé 7€. 14€ les deux paires (ou 7€50/15€, je sais plus trop)
Oui pareil pour moi. 7€ la paire ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:22 | |
| Bin c'est le tarif qu'on m'a donné il y a 3 semaines à la Fnac des Ternes à Paris. Donc j'ai dit : non c'est trop cher (surtout qu'il n'y avait pas les rayées noires et blanches que je voulais). Et comme on passait devant chez Colette je suis entrée par zazard : oreilles blanches rayées noires à 10 neuros | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:25 | |
| 7 euros mais où ?? par-ce-que moi j'en acheterai bien une paire à mon Douddou (il en veut avec des étoiles c'est un grand rêveur ) mais le seul prix que j'ai vu c'est 10.50 sur internet et je trouve ça un peu cher que même ... | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:26 | |
| - diddou76 a écrit:
- 7 euros mais où ?? par-ce-que moi j'en acheterai bien une paire à mon Douddou (il en veut avec des étoiles c'est un grand rêveur ) mais le seul prix que j'ai vu c'est 10.50 sur internet et je trouve ça un peu cher que même ...
Ben je t'ai dit à la FNAC Bd St Germain ! C'est 7 ou 7,5 la paire | |
|
| |
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:43 | |
| Moi je déconseille les étoiles.. y'a des étoiles que d'un côté! C'est décevant ! snif snif ! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6914
| |
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 16 Mar 2006 - 21:59 | |
| J'conseille les rayées ! Harmonie parfaite | |
|
| |
Enipcho Nabz Junior
| Sujet: Re: et les oreilles ? Sam 18 Mar 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: et les oreilles ? Dim 19 Mar 2006 - 12:13 | |
| Sympa ! T'as 5 paires alors maintenant ? | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6861
| |
| |
Enipcho Nabz Junior
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 19:28 | |
| Routes les oreilles sont dispo en vpc ici http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/search/index.html?txtSearch1=nabaztag à 6 euros... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 19:30 | |
| cool, bonne nouvelle ça | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 19:52 | |
| J'y cours, j'y vole, je me dépeche et je vais en acheter...
Bof non, ca fait 15€ de frais de port avec 3 oreilles... Tant pis. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:13 | |
| Quelqu'un sait où je peux acheter des oreilles à Bruxelles??? Déjà pour acheter le Nabz c'était pas simple, y avait que 3 magasins qui l'avait Là où je l'ai acheté, ils avaient pas d'oreilles Donc si quelqu'un sait me renseigner ça serait gentil | |
|
| |
Jess Lapin nain
Localisation : Ottignies-BELGIUM Nabaztag : Baileys Nbr de messages : 21 Carottes : 6809
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:35 | |
| Tu pourras en trouver à l'appartement à bruxelles.
http://www.lappartement.be
Mais téléphones peut-être avant pcq ils n'avaient pas toutes les couleurs... du coup j'ai acheté celles avec des étoiles... hihi Maintenant je suis à la recherche de rose fushia... Je veux une rose, une étoile. | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les oreilles ? | |
| |
|