| Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? | |
|
+5Phabbrrysse Taï-Taï NabLap1 aerosmiss Aybo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5872
| Sujet: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Ven 14 Nov 2008 - 20:46 | |
| Salut, je suis confronté à un dilemme (bon, c'est pas encore ce qui va changer ma vie, mais quand même). Pour Noël, je pense prendre un mir:ror et des ztamps de rab. (valeur finale, à peu près 65€) Problème, au vu de ce que je lis, au réaction de mes copains, je me dis si c'est vraiment utile un Mir:ror Parce que je ne peux me permettre de l'acheter et de m'en lasser sous deux jours. Il fait de quoi de vraiment utile, qui raccourcit quoi ?? Déjà, j'ai un nabaztag pas tag, donc c'est mort pour les ztamps et son nez. Mais si ce qu'ils proposent, c'est un lancer tel site ou autre, bof bof... Mais il reste des applications en développement comme j'ai vu sur le forum du type arreter son PC grâce a un fichier... Quelqu'un à une sorte de "liste" des utilités du mir:ror ... ? Merci. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Ven 14 Nov 2008 - 21:17 | |
| C'est un GADGET!!! A toi de voir si un gadget est utile. | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5863
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Ven 14 Nov 2008 - 23:47 | |
| Je suis preneur d'une même liste pour les seuls ztamps avec le tagtag. | |
|
| |
Taï-Taï Lapin nain
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Sam 15 Nov 2008 - 0:06 | |
| je serai toi je prendrais un tagtag | |
|
| |
Aybo Lapin nain
Age : 30 Localisation : Île-de-France Nabaztag : Nicetea Nbr de messages : 40 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Sam 15 Nov 2008 - 7:32 | |
| Oui, mais je ne peux me le permettre pour Noël (ce serais déjà fait)...
Je pense pas que je vais en prendre un, du moins pas tout de suite. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Sam 15 Nov 2008 - 9:34 | |
| Je pense que le mirror est tres bien seul ou en complement du nabaztag, un peu moins utile avec nabaztagtag (sauf si dans 2 pieces differentes) Pour moi mirror n'est utile que si on a un pc fixe et qui est dans une piece de passage. Sur mon pc portable il n'est pas souvent branché car penible a transporter _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Sam 15 Nov 2008 - 10:19 | |
| Pas d'accord seul mon ordi portable utilise mirror et quand je me déplace je le laisse chez moi. | |
|
| |
NabLap1 Bronze Nabz
Localisation : Buc Nabaztag : NabLap1 Nbr de messages : 284 Carottes : 5863
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Sam 15 Nov 2008 - 13:45 | |
| A moitié d'accord ! Je dois déplacer mon portable à chaque repas, donc un périphérique USB est inenvisageable. Dommage car il y a des applications qui ne fonctionnent qu'avec lui. | |
|
| |
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 16 Nov 2008 - 18:14 | |
| Dès lors, pourquoi ne pas élaborer une version Bluetooth, voire Wi-Fi du mir:ror ?
Et le standard "Wireless USB", il est mort-né... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 16 Nov 2008 - 18:30 | |
| - canut a écrit:
- Dès lors, pourquoi ne pas élaborer une version Bluetooth, voire Wi-Fi du mir:ror ?
Parceque c'est un nabaztag !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 16 Nov 2008 - 19:19 | |
| un nabaztagtag plus exactement | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6272
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 16 Nov 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5854
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 10:04 | |
| je me permet de m incruster car moi mon dilemme est que je suis novice avec mon tagtag ,et je suis certes très très gadget en tout genre!! mais ne pensez vous pas que l utilisation du mirror pourrait parraitre difficile pour une jeune utilisatrice?l installation de tagtag fut laborieuse!!!(merci phabbrrysse pour toute l aide que tu m as apporté!)donc je me demande si je vais réussir à accomplir une utilisation optimale car je ne suis pas fortiche mais alors pas du tout en informatique!!
(si non!ben je demande à mon chéri le mirror pour noel!!!)
merci de votre point de vue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 10:15 | |
| l'installation du mirror est beaucoup plus simple que celle du nabaztag... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
Age : 46 Localisation : à coté de montpellier Nabaztag : nabasresille (V2) Nbr de messages : 1039 Carottes : 5854
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 10:24 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- l'installation du mirror est beaucoup plus simple que celle du nabaztag...
merci phabbrrrysse pour l info mais son utilisation de tous les jours l est elle aussi?????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 11:19 | |
| je dirai la même chose, que piloute , il faut être quand même fortiche en informatique, parce que moi déjà mon lapinou ça fait 5 jours qu'il a pas dormi malgré toutes les configurations nickel alors avec le mirror!!! j'ai encore des doutes |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 11:25 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 11:28 | |
| ouais mais j'suis allez voir les heures de coucher sont très bien gros dodo 20h30 de partout et rien |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 11:50 | |
| efface les paramètres déconnectes toi puis reconnectes toi puis rentre à nouveau les paramettre et enregistre les!! moi ça a marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 12:01 | |
| merci piloute , j'ai été sur la nouvelle plateforme et j'ai mis l'heure du coucher! je vais suivre ton conseil, je te dirai si demain ça aura marcher |
|
| |
piloute13 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Dim 23 Nov 2008 - 12:08 | |
| ok!!! | |
|
| |
Gorgeous Lapin nain
Age : 39 Localisation : Brest, France Nabaztag : Gorgeous Nbr de messages : 18 Carottes : 6378
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Mar 25 Nov 2008 - 21:32 | |
| Attendez je comprends pas, via une puce RFID, le Tag peut aussi couper l'ordinateur par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? Mar 25 Nov 2008 - 21:50 | |
| - Gorgeous a écrit:
- Attendez je comprends pas, via une puce RFID, le Tag peut aussi couper l'ordinateur par exemple?
Non pas le tag... uniquement par mir:ror ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? | |
| |
|
| |
| Le mir:ror vaut-il qu'on l'achète ? | |
|