Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| et les oreilles ? | |
|
+10trukmus nabazland appleren diddou76 aerosmiss Loulove Enipcho speedyaujourdhui Liloo ana 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loulove Gold Nabz
Nbr de messages : 637
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:37 | |
| | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:44 | |
| - Jess a écrit:
- Tu pourras en trouver à l'appartement à bruxelles.
http://www.lappartement.be
Mais téléphones peut-être avant pcq ils n'avaient pas toutes les couleurs... du coup j'ai acheté celles avec des étoiles... hihi Maintenant je suis à la recherche de rose fushia... Je veux une rose, une étoile. Bah c'est pas loin de chez moi donc je passerai voir à l'occasion Tu saurais pas le prix aussi? En tous cas merci pour l'info | |
| | | Jess Lapin nain
Localisation : Ottignies-BELGIUM Nabaztag : Baileys Nbr de messages : 21 Carottes : 6809
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:45 | |
| Pas de quoi! Ils les vendent au prix de 10 €... | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: et les oreilles ? Mer 5 Avr 2006 - 20:51 | |
| Ok miciiiiiiiiii | |
| | | Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 6 Avr 2006 - 8:19 | |
| je vais paraître casse bonbon mais moi elles me plaisent pas les couleurs d'oreilles... | |
| | | orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: et les oreilles ? Jeu 6 Avr 2006 - 9:17 | |
| Y'en a des sympas et d'autre pas terrib, mais après faut voir avec la couleur dominante de la piece ou se trouve le nabz.
Sinon tu peux partir d'oreilles unies par exemple pour les customiser.
Moi j'ai acheter des oreilles couleur or, et la je galere à percer des trous dedans pour les sertir de faux diams (bah koi joey avait bien des chicos en or).
évidament photos dès que j'aurai la patience de les finir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les oreilles ? | |
| |
| | | | et les oreilles ? | |
|