Sujet: [RESOLU] Nez orange Sam 15 Nov 2008 - 17:48
Bon j'ai craqué. Et je sais que j'ai plus longtemps avant de lui trouver un nom.
Cependant pour le moment il fait de la résistance. Apprés avoir eu du mal a se connecter a mon réseau WiFi il allume son ventre tout vert et nez orange.
Il arrive a trouver le net, mais pas le terrier.
De temps a autre il repasse au tout orange, mais n'y reste pas.
J'ai un routeur un peu blindé, et notament le firewall qui laisse pas passer grand chose , ça pourrais venir de la ? Un port a ouvrir ?
Merci d'avance.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: [RESOLU] Nez orange Sam 15 Nov 2008 - 17:51
Bonjour
Alors deja regarde dans le lapin si Proxy n'est pas sur Yes et les chiffres en dessous sont bien a 0.
Essaye de passer l'adresse de la plateforme par 62.210.186.165/vl (il s'agit d'un L minuscule et non d'un I)
Si ca ne donne rien, alors oui il est possible que ca vienne de ton routeur !
Sujet: Re: [RESOLU] Nez orange Sam 15 Nov 2008 - 18:07
Sur nabazhelp, ils disent ça :
Etes-vous sûr d'avoir coché DHCP enabled et vérifié que tous les champs suivants sont vides. Le canal wifi que vous utilisez est peut-être saturé, essayez d'en changer.
...essaye toujours
slowbrain Lapin nain
Sujet: Re: [RESOLU] Nez orange Sam 15 Nov 2008 - 19:29
C'était une simple histoire de proxy, on ne sais pour quoi actif. Tout est rentré en ordre a ce niveau.
Maintenant le probléme est que je ne sais utiliser le lapin, mais c'est autre chose. Il est connecté.