Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manouche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : manouche
Nbr de messages : 9
Carottes : 5611

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:06

Mon lapinou (nabaztag:tag) est à peine sortit de sa boite que j'ai déjà envie de retourner à la fnac pour le rendre. J'ai perdu mon week-end à:

1) Essayer de le connecter à ma neufbox
i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Au final j'ai été obligé d'activer le fltrage mac et de désactiver l'encryption. Solution qui me plait guère.

2) Créer un compte pour accéder au Terrier
peine perdu, page blanche, le site doit être HS. J'ai uniquement le compte Violet qui fonctionne. Et je comprends pas pourquoi on peut pas utiliser le même login sur le terrier et violet???

3) lui faire reconnaitre le mot "météo"
rien à faire, il fait mine de ne rien comprendre, alors que je lui ai bien installé et paramétré l'appli

et je vais m'arrêter la mais la liste continue...

ça me fait mal au coeur d'avoir cassé ma tirelire poiur un produit/service aussi défectueux. nabzsteam et d'avoir perdu autant d'heures sur dces c...

ah, je me sens déjà mieux, ça fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:23

Et on est là pour ça nabzlol

Alors, on va voir ça point par point ok?

- impossible de te connecter à ta 9box : que se passe-t-il exactement? Tu peux nous mettre ici des copies d'écran de la config' de ta box et celle de ton lapin? Quelles lumières? Allez zou!! Au rappport yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
manouche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : manouche
Nbr de messages : 9
Carottes : 5611

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:48

ben c'est gentil. mais bon pour l'instant j'ai contourné le pb donc mon lapinou est connecté....

...sauf qu'il se déconnecte tout seul au bout de x heures (quand je m'absente et que je reviens le voir après plusieures heures). C'est rageant, l'idée d'être obligé de refaire la manip de connection tous les jours, je vais me jeter par la fenêtre à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:51

Qu'appelle tu perdre la connection ? si la base devient fixe c'est car ton lapin s'est deconnecté d'internet soit a cause d'une coupure du net soit une coupure du wifi.
Dans ce cas pas besoin de le parametrer de nouveau, un simple debranchage rebranchage suffit a le faire repartir ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
manouche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : manouche
Nbr de messages : 9
Carottes : 5611

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:33

perdre connection = base devient fixe et marqué comme "offline" sur violet.

...et bien j'essayerai le débranchage/rebranchage la prochaine fois qu'il perdra la connection.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6921

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:53

Neuf box = filtrage mac = appuies sur le bouton avec un cadenas dessus sur ta Neuf box, ça s'invente pas. Au mieux tu le mets à la main dans la Neuf box.

Perte de connexion du lapin ça arrive avec les reboot de plate forme donc cul violet fixe. C'est pas trop grave ça. Reboot du lapin par un simple débranchement pendant 10 secondes et remise du courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
manouche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : manouche
Nbr de messages : 9
Carottes : 5611

Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:04

En fait j'ai activé le filtrage mac justement parceque je n'arrivais pas à connecter mon tagtag en mode WPA.

Donc j'ai opté pour pas de cryptage mais filtrage mac pour rester en sécurité.

Pour la perte de connexion, c'est tous les jours et je trouve ça pas normal. Bon, au moins le débranchemnt puis remise de courant marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations   Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais j'ai besoin de partager mes frustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, mais c'est pour un problème...
» Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!
» partager itunes avec mon nabaztag?
» Partager une connexion pour le Nabaztag
» On peut pas partager des fichiers musicaux vennant d'iTunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: