| Merry Christmas | |
|
+4Ludwix Laponette Phabbrrysse Zoejane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 18:50 | |
| Voilà je me lance dans un nabcast de saison ! Ca ne peut pas vous échapper, Noël c'est pour bientôt. Donc pour ceux qui aiment cette formidable fête, je ne peux que vous conseiller d'écouter mon nabcast de Noël : Merry Christmas ! Donc à partir du dimanche 23 novembre, je ferai en sorte que vous ayez une jolie de chanson de Noël tous les jours. Exit le kitch, bonjour Sinatra, Armstrong et tant d'autres. Je ne les ai pas encore programmées, afin de vous laisser le temps de vous inscrire. Joyeux Noël !
Dernière édition par Zoejane le Dim 16 Nov 2008 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 18:52 | |
| je vais vite allez voir alors merci dit avoir pensé |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 18:54 | |
| - Zoejane a écrit:
- Voilà je me lance dans un nabcast de saison !
Ca ne peut pas vous échapper, Noël c'est pour bientôt. Donc pour ceux qui aiment cette formidable fête, je ne peux que vous conseiller d'écouter mon nabcast de Noël : Merry Christmas !
Donc à partir d'aujourd'hui je ferai en sorte que vous ayez une jolie de chanson de Noël tous les jours.
Exit le kitch, bonjour Sinatra, Armstrong et tant d'autres.
Je ne les ai pas encore programmées, afin de vous laisser le temps de vous inscrire.
Joyeux Noël ! Eyh mon idée .... bon ben que le meilleur gagne non je plaisante ca sera pas tout a fait la meme chose, disons que moi aura le décompte avant la chanson ... Bon courage pour trouver des chansons, j'ai galerer l'an dernier _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 18:57 | |
| Oh Phab' je ne savais pas !
Si tu veux j'arrête là ! Je ne t'en voudrais pas du tout ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:00 | |
| non non vas-y pas de soucis .... ca fera plaisir d'avoir plusieurs chansons de noel quelques jours avant noel .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:02 | |
| Ok comme tu veux.... Mais t'es vraiment sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:03 | |
| - Zoejane a écrit:
- Ok comme tu veux....
Mais t'es vraiment sûr ? Oui je suis sur ... et puis si je me tape une méga flemme j'aurais pas de remords _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:10 | |
| Ok ok ! Je m'abonnerai au tien, tu as raison, c'est chouette d'avoir plusieurs chansons le même jour ! | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:18 | |
| Bravo à tous ceux qui ont fait un nabcast, pour votre courage. J'adore les écouter. | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:21 | |
| Merci Lap', j'espère que ça ira. Tout compte fait, cela ne commencera que le 23 novembre. Cela ne sert à rien de commencer trop tôt (et puis il y a mon anniversaire avant de penser à Noël ) | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6323
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:46 | |
| Et un Nabcast de plus dans ceux que j'écoute ! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:54 | |
| Merci Lud' ! | |
|
| |
valentin06 Kryptonite Nabz
Age : 61 Localisation : nice Nabaztag : valentin06 ( v2 ) Nbr de messages : 5218 Carottes : 6119
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 19:57 | |
| Une bonne idée, Zoé. D'ailleurs au lieu de chiper dans le calendrier de l'avent ( version chocolat ) de mes enfants, je vais m'abonner dès que possible à ton nabcast , meilleur pour les oreilles et bien moins calorique ! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 20:05 | |
| Merci Val' ! Mais rassure-moi, tu ne vas quand même pas priver tes enfants de chocolat ?! Phab : peut-on s'abonner à son propre nabcast ? Je l'ai fait, mais du coup ça a disparu de ma liste "mes nabcasts"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 20:27 | |
| - Zoejane a écrit:
- Merci Val' ! Mais rassure-moi, tu ne vas quand même pas priver tes enfants de chocolat ?!
Phab : peut-on s'abonner à son propre nabcast ? Je l'ai fait, mais du coup ça a disparu de ma liste "mes nabcasts"... Normalement oui !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Dim 16 Nov 2008 - 20:32 | |
| J'ai déjà des bugs... Mon nabcast disparait de la liste "mes nabcasts". J'espère que d'ici le 23/11 ce sera réglé... | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 20:19 | |
| Ok.... j'vous jure que j'ai pas bu....
Désolée mon nabcast a eu des soucis today... Demain tout redeviendra comme avant... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 20:43 | |
| Coucou copine d'oreilles peux tu mettre le lien pour que je pûisse m'abonner, j'ai la flemme de chercher? hihih | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| |
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 22:02 | |
| Au faite tu as bue quoi il joue en ce moment chez moi ton nabcast d'aujourd'hui | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 22:05 | |
| Petit feignant Grobubu ! Le voilà... : http://my.nabaztag.com/n/merry_christmas Stitch, je n'ai bu que de l'eau aujourd'hui.... (c'est justement pour ça que le nabcast déraille...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 22:07 | |
| En tout cas moi je le trouve tres sympa ton nabcast ... et tu vois on avez peur de ce faire de la concurrence (si on peut appeller ca comme ca) mais je trouve que c'est pas trop la meme chose ... et c'est cool _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 22:14 | |
| De l'eau Au faite pourquoi le nabcast 16.1 il y a un 16 et demi qui s'en viens | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
| Sujet: Re: Merry Christmas Lun 8 Déc 2008 - 22:17 | |
| Je te remercie Phab' ! Et je te retourne le compliment car ton nabcast est vraiment chouette ! Différent du mien effectivement, mais toujours dans l'esprit de Noël ! Et ça c'est le plus important !!! Stitch !!! C'est parce qu'hier soir j'avais mal programmé l'heure du nabcast d'aujourd'hui. Donc quand je m'en suis rendue compte ce soir j'ai rectifié le tir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Mar 9 Déc 2008 - 22:04 | |
| Merdeeeeeee Zoé tu as pas bue seulement que de l'eau aujourd'hui j'ai eu 3 nabcasts différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry Christmas | |
| |
|
| |
| Merry Christmas | |
|