Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Full rabit or not to be ?

Aller en bas 
+8
Gowha
P-Nico
nabazland
Frips
freddy
rex
Liloo
Merlin
12 participants
AuteurMessage
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6743

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:40

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris dans un forum de discussions... mais qu'est-ce q'on ne ferait pas pour son lapin... Je mettrais d'ailleurs sa photo dès que j'aurais compris comment faire... A part ça, je me demandais si certains d'entre vous avaient optés pour la formule Full Rabit et si ça vaut vraiment le coup (mais pas celui du lapin...) !

Bravo pour ce forum (sain...) et pour les créateurs de Nabaztag... et si je peux me permettre quelques suggestions :

- Ce serait sympa qu'il dise au revoir et bonjour à l'activation-désactivation de la mise en veille...
- Serait-il possible d'avoir un choix de phrases lorsque celui-ci nous prévient de l'arrivée d'un mail ?

Encore bravo et parmi toutes ses qualités, je trouve le service génial et le nouveau site est à croquer... enfin l'annuaire !

A bientôt on the rabbit-world !

Merlin le Lapin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:44

Coucou Merlin et bienvenue !
N'hésite pas à poster un topic dans la rubrique "présentation" avec une photo de ton lapinou... ( c'est ultra simple, le lien "insérer une image" lorsque tu postes un message t'envoit vers le site http://imageshack.ws/ où tu peux héberger, de ton ordinateur à internet, la photo que tu souhaites... une fois que c'est fais, copie-colle l'adresse qu'on te donne et hop, tu la mets dans le message avec les balises Full rabit or not to be ?  au début et à lafin => bref cela paraît compliqué mais en fait pas du tout, si tu galères, redemande, je t'explique en détail, pas de problème yellownabzwink )

Ensuite sache que ce forum n'est pas officiel, pour les idées à proposer à Violet, il suffit de leur écrire à idee@nabaztag.com !

Pour ce qui concerne la formule Full Rabbit, je me pose la question comme toua, en attendant des réponses...

bon lapinage drunken
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6745

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:20

Perso je suis en Full rabit, et j'en suis content yellownabzsmile celà m'a permis de proposer le service Nabaztag Messenger.

Espérons que les services pour cette abonnement vont se développés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6743

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Me voici en photo !!!   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 19:41

Full rabit or not to be ? Merlinos
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et merci à Liloo pour les explications... cela permet à Merlin de se présenter officiellement ! albino
Et pour ce qui est de Full Rabit, je crois que je vais attendre encore un pneu...

A bientôt on the rabit-world !

Merlin bounce
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6783

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:57

Salut Merlin et bienvenue dans la communauté Nabazland !!! je suis également en Full Rabbit et je te le conseille car les services commencent à devenir vraiment intéressants et permettent de rendre plus attractif mon lapin !!!! aujourd'hui on peut même se parler de lapin à lapin, c'est magique !!!! @ + albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6743

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 20:27

Salut Freddy et merci pour tes conseils... mais je vais attendre encore un pneu car Merlin est malade... Il parle comme Radio Londres, un coup avec le son et un autre coup sans le son... J'ai fait un mail au service technique qui me demande de les rappeler en journée... facile quand on bosse ! Mais je vais faire en sorte de les appeler dès demain... C'est vrai quoi, pauv'tit lapinou tout maladou...

@+ albino
Revenir en haut Aller en bas
Frips
Lapin nain
Lapin nain
Frips


Localisation : Toul (près de nancy)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6745

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:46

euh... c'est quoi full rabbit? on a une petit queue en pompom en option? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 18:57

Frips a écrit:
euh... c'est quoi full rabbit? on a une petit queue en pompom en option? :lol!:

C'est ue formle d'utilisation sur abonnement...
Pour rappel :

Free Style Rabbit
La formule Free Style Rabbit permet de bénéficier des services de base de Nabaztag sans abonnement mensuel. Tous les membres inscrits bénéficient automatiquement de cette formule (1).
Ce qui est inclus dans la formule :
· Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Envoi d'un message par SMS : 1,5 . par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 . la minute.
· Services Basics (2)
(1) Votre compte est automatiquement clôturé si vous ne vous en servez pas pendant 60 jours.
(2) Les services Basics sont : Météo des grandes Villes, Qualité de l'Air, Alerte Email, Indicateurs Boursiers, Etat du périphérique parisien, Réveil Lapin, Horloge parlante, Humeur et Parler avec les oreilles


Full Rabbit
La formule Full Rabbit permet de jouir pleinement de Nabaztag pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 3,9 € par mois (1).
Ce qui est inclus dans la formule :
· Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web
· Envoi illimité de Messages par le Web
· Envoi illimité de Messages par email
· Envoi d'un message par SMS : 0,35 . par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 . la minute.
· Services Basics (2)
· Services Plusics
(1) Le montant de votre abonnement est prélevé sur votre Carte Bancaire pour des périodes de deux mois, soit 7,8 € par règlement.

Full Friend Rabbit
La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). Cela pour un abonnement mensuel forfaitaire de : 5,8 € par mois (3).).
Ce qui est inclus dans la formule :
· L'abonnemment Full Rabbit pour vous
· Envoi illimité de Messages par le Web et email pour vos amis
· Envoi d'un message par vos amis par SMS : 0,35 . par SMS + prix d'un SMS normal.
· Envoi d'un message téléphonique vocal : 1,35 € puis 0,34 . la minute.
(3) Le montant de votre abonnement est prélevé sur votre Carte Bancaire pour des périodes de deux mois, soit 11,6 €

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Frips
Lapin nain
Lapin nain
Frips


Localisation : Toul (près de nancy)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6745

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:19

Merci beaucoup!
Je vais reflechir à tout ça. Mes amis me demandaient justement comment m'envoyer des messages gratuits. Oreille est vivant depuis cet aprem alors c'est tout nouveau pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:58

Ne t'inquiète pas Frips, c'est normal d'être un peu paumé au départ...
sur le site officiel tout est vraiment bien expliqué !
N'hésite pas à poser des questions et à parcourir en long et en large www.nabaztag.com drunken
Revenir en haut Aller en bas
P-Nico
Lapin nain
Lapin nain
P-Nico


Nbr de messages : 8
Carottes : 6733

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 10:02

Petite question :

comme je viens de recevoir le mien hier (pas encore baptisé !!) et je viens de m'inscrire, un truc n'est pas très clair, quelle est la différence entre :


· Envoi illimité de Clins d'oeils par le Web (offre de base gratuite)
et
· Envoi illimité de Messages par le Web (dans l'offre payante)

??

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Gowha
Nabz Junior
Nabz Junior
Gowha


Nbr de messages : 51
Carottes : 6725

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 14:11

va voir dans la bibiliothèque de nabaztag.com dans la partie message
là t'as
Clins d'oeil (gratuit) Musique (abonnés)
donc tu peut envoyer autant de clin d oeil (c'est les phrases courantes etc...
mais un nombre limité de messages ou musiques
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6711

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 9:36

pouvez vous m'eclairer sur ce que veux dire ceci dans l'option full friend rabbit :


"
La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). "

est ce que cela veut dire que si l'on n'a pas cette option les personnes qui nous envoient des messages ( des messages et pas des mails cest bien ca ) doivent payer ?
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6758

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 0:40

lub21 a écrit:
pouvez vous m'eclairer sur ce que veux dire ceci dans l'option full friend rabbit :


"
La formule Full Friend Rabbit inclut le Full Rabbit pour vous et permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent (et que vous pouvez supporter). "

est ce que cela veut dire que si l'on n'a pas cette option les personnes qui nous envoient des messages ( des messages et pas des mails cest bien ca ) doivent payer ?

Oui et non. Les gens qui veulent t'envoyer des messages vont devoir s'inscrire sur le site nabazatag, et auront ainsi droit à 10 messages gratuits via le site web. Au dela de ces 10 messages; il sn'auront plus le droit que de t'envoyer des clins d'oeil si tu n'es pas en full friend rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6711

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 7:27

ok merci cest maitenant plus clair dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Litoudou
Lapin nain
Lapin nain
Litoudou


Localisation : Villejuif
Nabaztag : Litoudou
Nbr de messages : 39
Carottes : 6591

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:06

Donc ça veut dire que le : "je sais lire" est payant ???
Mes amis ne peuvent pas m'envoyer des messages si je ne suis pas abonnée c'est ça ?
Je trouve ça vraiment dommage car les clins d'oeil sont réduits....
Ma première déception depuis que j'ai ma Litoudou yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:14

Litoudou.. C'est pour ce genre de déceptions que les forumers ont mis en place des sites pour t'aider à mettre en place des solutions qui utilisent l'API. Va voir sur: http://nabaztag.free.fr et tu auras des resources qui permettront, entre autres, à tes amis de t'envoyer des messages du type "je sais lire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Litoudou
Lapin nain
Lapin nain
Litoudou


Localisation : Villejuif
Nabaztag : Litoudou
Nbr de messages : 39
Carottes : 6591

Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:42

merci, je vais regarder un peu toutes les API qui existent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full rabit or not to be ? Empty
MessageSujet: Re: Full rabit or not to be ?   Full rabit or not to be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full rabit or not to be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full rabit ?? 14 avril
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» RSS FULL
» Bourse full
» Flux rss en full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: