sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre
4 participants
Auteur
Age : 42 Localisation : TOULOUSENabaztag : ODIN Nbr de messages : 90 Carottes : 5855
Sujet: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Lun 17 Nov 2008 - 19:54
SOS HELP ME ...
Je viens d'acheter mon 1er lapin ,, et je le branche comme il disent en tenant le bouton sur la tête jusque la tout va bien il est tout bleu comme prévu,, et là tout se complique Jme connecte comme demandé au reseau de mon lapin ok c'est fait mais là quand j ouvre ma page net pour taper le http://192.168.0.1 rien ne se passe ........
AIDEZ MOIII SVP
MERCI D AVANCE
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : JuraNabaztag : Ptibubu V2Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Lun 17 Nov 2008 - 20:46
Est tu sûre d'être connectée à ton lapin? Débranche ton modem pour faire les manip comme ça tu sera certaine et tiens nous au courant
ps met ton lapin près de ton pc!!!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Lun 17 Nov 2008 - 21:09
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Lun 17 Nov 2008 - 23:12
Phabbrrysse a écrit:
Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Merciiiiiiiiiiiii aléluwa ca marche MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
lorette Nabz Junior
Age : 42 Localisation : TOULOUSENabaztag : ODIN Nbr de messages : 90 Carottes : 5855
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Lun 17 Nov 2008 - 23:12
grobubu a écrit:
Est tu sûre d'être connectée à ton lapin? Débranche ton modem pour faire les manip comme ça tu sera certaine et tiens nous au courant
ps met ton lapin près de ton pc!!!
SUPER ca marche MERCI A TOI GROBUBU
Helium Bronze Nabz
Localisation : MontpellierNabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce mondeNbr de messages : 182 Carottes : 6885
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Mar 18 Nov 2008 - 0:17
Tu veux déja le tuer ? Remarques ca fera toujours un bon civet
lorette Nabz Junior
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre Mar 18 Nov 2008 - 13:41
Helium a écrit:
Tu veux déja le tuer ? Remarques ca fera toujours un bon civet
Hum j'adore le civet .. Mais non maintenant qu'il fonctionne j'aurais mal au coeur de faire ca à mon pti ODIN le lapin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre
sos je viens d acheter mon lapinou et deja envie de meurtre