|
| [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( | |
| | Auteur | Message |
---|
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6355
| Sujet: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 8:25 | |
| bonjour Mon tout beau mir:ror marchait à merveille mais tout à coup !! , il ne réagit a plus aucuns de ztamps programmées alors qu'il y a encore 2 jrs elles marchaient à la pefection !!!! ... de plus, mon lapinou ztamps qui comptait chaque fois que je le passer devant mon nabaztagtag ne compte plus ... (une pitite anglaise me baragouine je ne sais quoi à la place...) et le comble, j'efface l'appli pour la réinstaller, et là surprise !! la fonction compter n'apparait plus dans les ajouts d'applis ... Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool ... Si c'est arrivé a d'autres que moi ... Merki. @+ Micksoff | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 9:38 | |
| Bonjour As-tu debrancher et rebrancher ton mirror sur l'usb ? relancer mirware.exe ?
Le compteur qui ne marche plus c'est un bug signalé a Violet Par contre pour le trouver il faut aller dans actions ztamps puis dans la liste déroulante choisir ztamps et faire OK _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6413
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 13:34 | |
| oui moi j'ai pareil, c'est zarbi l'icone du mirware doit être dans les ton violet et arfois ça passe au rose, ce qui veut dire que c'est déconecté mais je ne sais pas pourquoi ! Effectivement il suffit de débrancher et rebrancher et ça refonctionne | |
| | | micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUX Nabaztag : Micksoff Nbr de messages : 108 Carottes : 6355
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 15:32 | |
| oui , j'ai fait mais il m'ouvre bien mon dossier programmé mais plus mes pages web programmées elles aussi ... | |
| | | MiffyLou Nabz Junior
Age : 47 Localisation : Albi Nabaztag : MiffyLou Nbr de messages : 52 Carottes : 6300
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 20:50 | |
| Et bah, maintenant, c'est le mirror qui ne marche plus... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mar 18 Nov 2008 - 23:22 | |
| - MiffyLou a écrit:
- Et bah, maintenant, c'est le mirror qui ne marche plus...
C'est a dire ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mer 19 Nov 2008 - 8:37 | |
| Re kikou... Donc comme je le disai mes dossiers programmés sur ztamps s'ouvrent sans aucunes difficultés, mon ordi se bloque sans soucis aussi mais mes adresses web enregistrées, elles, ne s'ouvrent plus ... normal ?? Ps : miffylou est en communion d'oreilles avec moi, et elle se moque de moi car apres mon lapinou c'est mon mir:ror qui a du mal a fonctionner ... c'est po drole !! Voilou. et merki | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mer 19 Nov 2008 - 9:52 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mer 19 Nov 2008 - 10:23 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( Mer 26 Nov 2008 - 8:45 | |
| Merci pour les réponses !! et j'ai enfin trouvée le souci... : mon mozilla ne voulait plus s'ouvrir du tout donc forcement même mon mir;ror n'y arrivait po Réinstallation de tout ca et hop !! tout remarche Merci bien a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( | |
| |
| | | | [RESOLU] Probleme avec mon mir:ror :( | |
|