Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinus Lapin nain
| Sujet: help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag Mar 18 Nov 2008 - 15:40 | |
| bonjour j'ai besoin d'aide mon lapin est branché ainsi que mon wifii mais impossible de connecter mon ordi sur le reseau sans fil nabaztag : qd je débranche mon lapin et le rebranche aussitôt, mon ordi reconnait le reseau nabaztag, je le connecte correctement mais au bout de qques minutes il se connecte automatiquement à mon réseau habituel et le reseau sans fil nabaztag n'apparait plus dans la liste des reseau disponible... Que faire ? merci de votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag Mar 18 Nov 2008 - 15:50 | |
| J'ai répondu ici :https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/deconnexion-de-nabaztagxx-t9122.htm Donc je ferme ce topic ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | help !! mon ordi ne reconnait pas le reseau nabaztag | |
|