| Problème de connection de lapin à livebox | |
|
+3Phabbrrysse jpp77350 loulouchayeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouchayeur Lapin nain
Localisation : Saint Jean d'angely Nbr de messages : 13 Carottes : 5858
| Sujet: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour, j'ai acheté un lapin nabaztag/tag il y a quelque mois mais voilà qu'il se connecter trés bien mais le lendemain il ne se reconnecte plus !!!! Et maintenant il m'indique 2 leds vertes et le reste orange . Sinon je suis encore débutant au niveau du nabaztag. Mon matériel : un pc en changement pour un mac et une livebox . Merci d'avance | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:04 | |
| as tu associé ton lapin a la livebox ? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:14 | |
| dsl mais ça veut dire quoi ? créer une passerelle ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:19 | |
| Bonjour debranche ton lapin appuye sur le bouton 1 OU REG ou WIFI de ta livebox rebranche le lapin (sans appuyer sur la tete)
Si ca ne marche pas Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:28 | |
| J'arrive pas à accéder a ton tuto . et sinon le faite de l'associer ne marche pas j'ai essayer de modifier quelque chose dans la configuration de mon lapin et mintenant j'ai une seule led verte . | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 13:13 | |
| Si ma vidéo ne marche pas : http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm Il nous faut les impressions d'ecrans pour dire ce qui ne va pas ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 13:57 | |
| t'aurai pas une adresse email pour que je tenvoi les captures ? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 14:54 | |
| - loulouchayeur a écrit:
- t'aurai pas une adresse email pour que je tenvoi les captures ?
Pour que tout le monde en profite si si il est vraiment préférable que tu publies tes captures ici... Pour cela, dans l'éditeur en bas de cette pas, utilise le phénoménal sixième petit bouton "Héberger une une image". | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 15:38 | |
| C'est un bon début ! Il faut encore : - la suite de la page de configuration du lapin : les réglages avancés, qui sont accessibles en cliquant sur "Advanced settings" ou quelque chose comme ça- la page de configuration Ouïfi de la DieBox - tout ce qui te paraît utile A tout de suite ! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 17:44 | |
| - loulouchayeur a écrit:
arf tu donnes ta clé wep tu risques de te faire pirater ton acces | |
|
| |
max_batteur_fou Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Aumenancourt/Reims Nabaztag : MaX (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 5857
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 17:57 | |
| Encore faut-il savoir ou il habite ... EDIT : j'ai rien dis xD | |
|
| |
| |
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 18:49 | |
| sinon faut pas croire qque j'ai mis mon vrai code !! | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| mais qu'est ce que vous voulais dire par configuration de la livebox | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 21:59 | |
| Config de la livebox : c'est les pages dispo a l'adresse 192.168.1.1 Nous mettre les 3 pages qui concernent le wifi et la clé ainsi que la sécurité du wifi.
Sinon tu peux déjà nous mettre en photo l'etiquette qui est sous la LB. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Ven 21 Nov 2008 - 0:55 | |
| C'est une livebox donc c'est en shared key mes amis et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association. | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Sam 22 Nov 2008 - 17:27 | |
| Il vous faudrait quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Sam 22 Nov 2008 - 18:03 | |
| Config de la livebox : c'est les pages dispo a l'adresse 192.168.1.1 Nous mettre les 3 pages qui concernent le wifi et la clé ainsi que la sécurité du wifi.
Sinon tu peux déjà nous mettre en photo l'etiquette qui est sous la LB. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox | |
| |
|
| |
| Problème de connection de lapin à livebox | |
|