| Problème de connection de lapin à livebox | |
|
+3Phabbrrysse jpp77350 loulouchayeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loulouchayeur Lapin nain
Localisation : Saint Jean d'angely Nbr de messages : 13 Carottes : 5858
| Sujet: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour, j'ai acheté un lapin nabaztag/tag il y a quelque mois mais voilà qu'il se connecter trés bien mais le lendemain il ne se reconnecte plus !!!! Et maintenant il m'indique 2 leds vertes et le reste orange . Sinon je suis encore débutant au niveau du nabaztag. Mon matériel : un pc en changement pour un mac et une livebox . Merci d'avance | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:04 | |
| as tu associé ton lapin a la livebox ? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
loulouchayeur Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:14 | |
| dsl mais ça veut dire quoi ? créer une passerelle ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de connection de lapin à livebox Jeu 20 Nov 2008 - 12:19 | |
| Bonjour debranche ton lapin appuye sur le bouton 1 OU REG ou WIFI de ta livebox rebranche le lapin (sans appuyer sur la tete)
Si ca ne marche pas Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI