| | nano:ztag : ça sert à quoi ? | |
|
+8Harfangdesneiges lapin bleu Hunta_de_la_Radieuse Lapin Polaire Nafinou Phabbrrysse NabLap1 homere 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lapin bleu Bronze Nabz

Nbr de messages : 205
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 5 Oct 2011 - 14:44 | |
| et avec le nouveau serveur ? | |
|  | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age : 47 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 5656
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 5 Oct 2011 - 14:50 | |
| Rien avec le nouveau serveur. Seulement si quelqu'un va le faire. | |
|  | | Moon´s Heart Crazy Geek

Age : 54 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103243
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 5 Oct 2011 - 15:11 | |
| Bravo pour avoir retrouvé les vidéos Usagi! _____________________________ | |
|  | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz

Age : 47 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 5656
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 5 Oct 2011 - 15:16 | |
| No problem!  | |
|  | | troussillon Lapin nain

| Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mar 13 Déc 2011 - 23:58 | |
| Salut tout le monde; si j'ai bien compris actuellement, aucune solution alternative utilisant les ztamp:s ne fonctionnent avec les serveur openJab c'est ca ? A votre avis; de l'espoir de voir cela refonctionner un jour ? | |

Age : 54 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103243
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 14 Déc 2011 - 1:04 | |
| Non, les ztamps fonctionnent avec OJN. Ainsi que les nanos et flatnanos.
C'est une video d'explication sur leur configuration dont on discutait.
_____________________________ | |

| Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 14 Déc 2011 - 10:12 | |
| Merci de ta reponse, j'ai en fait fait mon boulet car je n'arrivais pas a faire fonctionner mes ztamp. J'ai meme changé de serveur des fois que ... En fait je lui faisait renifler par son nombril les tag et non par son nez ... Dis comme ca c'est clair c'est illogique, mais je sais pas prq je mettais mis en tete qu'il fallait presenter les tag aux nombril ... Maintenant tout fonctionne (ou presque, j'aimerai bien faire certaine action comme envoyer des tweet mais ca n'a pas l'air d'exister) | |

| Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 14 Déc 2011 - 13:09 | |
| Pas de fonction tweet à ma connaissance.
Il faudrait en parler dans la bonne rubrique OJN.
Ca donnera l'idée à nos joyeux programmeurs. _____________________________ | |

| Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Mer 14 Déc 2011 - 14:27 | |
| merci de ta reponse, je vais poser ma question dans d'autre section alors.
| |
|  | | philippeimac Platinum Nabz

Age : 52 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13020
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Jeu 15 Déc 2011 - 16:19 | |
| Les applications de Karotz qui s'appellent appz peuvent être lancées de plusieurs façons: -à une heure définie une seule fois - régulièrement à heure fixe, - par la voix (en appuyant sur le bouton puis en disant le nom de l'appz ( ou la phrase définie) et enfin par un objet. Par objet il faut comprendre n'importe quoi qui comporte uen puce RFID que Karotz sait lire. Dans la pratique il s'agit essentielement d'un nanoztag (le petit lapin culbuto), d'un flatnanoz (le petit lapin raplaplat ou encore de ztamps, sorte de timbre de 2mm d'épaisseur. Dans Karotz.com, il y aune rubrique appz. On choisit celles qui nous interesse, on l'installe en cliquant sur le bouton installer et ensuite on accède un écran de paramètrage ou l'on va pouvoir décider comment on souhaite utiliser l'appz. Voici un exemple ou je choisis de faire dire par Karotz la phrase que je veux quand il renifle l'objet que je veux:  On peut déclencher n'importe quellle appz (radios, météo, tai-chi etc etc...) par un nanoztag de la même manière que ci-dessus: toutes les appz offrent cette possibilité. En espérant que ça t'aidera. N.B: le Mirror fait la même chose que quand le lapin renifle un objet, sauf que lui ne sait faire que ça. _____________________________
Dernière édition par philippeimac le Jeu 15 Déc 2011 - 16:24, édité 1 fois | |

| Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Jeu 15 Déc 2011 - 16:21 | |
| Merci, moi j'ai un nabaztag du coup, je vais devoir un peu plus bidouiller | |
|  | | philippeimac Platinum Nabz

Age : 52 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13020
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ? Jeu 15 Déc 2011 - 16:27 | |
| Attention: ce que je décris vaut pour Karotz
Pour Nabaztag il est aussi possible d'utiliser ton nanoztag mais le mode d'emploi diffère selon que ton Nabaztag est connecté à un serveur OJN ou à Nabizdead. Dans ce cas, le plus simple est d'aller consulter la rubrique Nabizdead pour les nuls si ton lapin est sur Nabizdead ou d'aller éplucher la rubrique consacrée aux serveurs OJN s'il est sur un serveur OJN. _____________________________ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nano:ztag : ça sert à quoi ?  | |
| |
|  | | | nano:ztag : ça sert à quoi ? | |
|