Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| message...? | |
| | Auteur | Message |
---|
resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| Sujet: message...? Lun 6 Mar 2006 - 20:31 | |
| mon nabaztag a dit que j'avais reçu un message mais je ne sais pas où... vous avez une idée? | |
| | | pinouill Invité
| Sujet: Re: message...? Lun 6 Mar 2006 - 20:52 | |
| normalement c'est dans ta boite mail si tu l'as configuré pour qu'il t'avertisse. Sinon, c'est un "bug", considère qu'il s'agit d'une humeur ! |
| | | resmiranda Lapin nain
Age : 38 Localisation : au dessus de la télé Nabaztag : Resmiranda Nbr de messages : 47 Carottes : 6906
| | | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: message...? Mer 8 Mar 2006 - 21:24 | |
| Nope, en effet, tu peux recevoir cette 'humeur' sans avoir rien demandé... ptetre un genre de pub pour activer le service ? | |
| | | resmiranda Lapin nain
| Sujet: Re: message...? Jeu 23 Mar 2006 - 17:10 | |
| oki. merci de la réponse! il m'a envoyé un jour, "je suis ton pire cauchemar!!!" dois-je m'inquiéter selon vous? :lol!: :geek: | |
| | | Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: message...? Jeu 23 Mar 2006 - 19:15 | |
| Moi j'ai déja reçu le message "vous aviez reçu le mail que vous attendiez" et après vérification, j'avais un message reçu via le site nabaztag-perso de quelqu'un qui m'avait envoyé un message avec du texte pourtant, mais probablement un bug qui a mal tranmis le message, et donc ce message existait dans mes messages archivés. Ceci dit, je l'ai recu plusieurs fois et ce n'était pas systématique à chaque fois. Euuuh j'ai été claire? lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message...? | |
| |
| | | | message...? | |
|