Sujet: Informations LED... les possibilitées.??! Jeu 27 Nov 2008 - 22:11
BOnsoir! voila j'ai déja poster 2 sujets ou des personnes ont pu m'éclairer! Je leur en remercie!
J'ai trouvé ce soir le moyen d'afficher tout l'temps la météo avec les LED (pour rajouter un peu de couleur lorsqu'il es inactif!) je voulais savoir
- si il était possible de réduire tout dabord la vitesse des LED parceque la on dirait une boite de nuit..?? (sur des videos du patron des lapins, ses lapins ont leurs LED qui clignotent beaucoup plus doucement) - si sa ne posait pas de probleme au lapin d'afficher la météo 24/24 en LED ? car j'ai essaillé de m'inscrire sur le site de http://www.nabazcal.com mais impossible en ce moment (il doit y avoir un beug sur leur site au niveau du formulaire d'inscription)
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??! Jeu 27 Nov 2008 - 22:14
Non la vitesse d'affichage n'est pas modiable. Le lapin est prévue pour mettre la météo 24/24... tu peux faire pareil avec la bourse ou la qualité de l'air....
Aucun rapport entre la météo et nabazcal.com ... si nabazcal.com ne marche plus fais leur directement un mail ...
Sujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??! Jeu 27 Nov 2008 - 22:55
merci de toutes t'es infos! je t'en suis reconnaissant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Informations LED... les possibilitées.??!