| Comment creer un API pour la radio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yom92130fr Lapin nain
| Sujet: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 12:53 | |
| Bonjour
sur le nouveau site (my violet), comment creer un API pour écouter une web radio (Europe1) d'ailleurs sur l'ancien site, il n'y a plus l'onglet "outil"
Autre question : en utilisant l'API pour écouter une web radio, le PC doit obligatoirement être allumé ?
Merci d'avance
Yom | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 13:01 | |
| Hello Pour l'API, les informations utiles se languissent de toi ici. Pour ce qui est de l'écoute de webradios - comme du reste des fonctions du lapin*, ton ordi. peut-être éteint ! *A, toutefois, quelques exceptions près comme, par exemple, la diffusion de musique locale depuis ton ordi. qui, du coup, doit bien sûr rester euhouère à donf. | |
|
| |
yom92130fr Lapin nain
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 14:23 | |
| Je ne comprends pas comment on obtient le "token"; Ou le trouve t-on ? D'autre part, comment je pourrai activer la webradio (en l'occurence europe1) depuis mon lapin puisque je ne pense pas qu'il y aura une reconnaissance vocale ?
Merci encore
Yom | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 14:42 | |
| Pour l'activation ca devra se faire avec un Ztamps si tu veux vraiment le faire la demande.
Avec une teche cron si tu veux le lancer a une heure predefinie.
Le token etait dispo sur l'ancien site la bas http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do Sur le nouveau je sais pas trop j'ai pas encore creusé le terrier a fond | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 17:17 | |
| - GrosBill a écrit:
- Sur le nouveau je sais pas trop j'ai pas encore creusé le terrier a fond
Creuse pas trop, va... Pour le moment, my.violet.net n'affiche pas cette information... Souhaitons que cela change vite. | |
|
| |
yom92130fr Lapin nain
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 19:04 | |
| Je suis désolé mais je comprend rien.
J'ai trouvé mon token et mon numéro de serie. J'ai le lien vers Europe1 (enfin je vais le retrouver ...il est ou déjà ?) mais que dois je faire ensuite ?
Quand je clique sur le lien proposé (http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp) j'arrive sur une page qui me dit :
- NOGOODSERIAL Your serial number is not correct !
Au secours ... je craque; Merci de votre soutien
Yom | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mar 2 Déc 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
| |
| |
yom92130fr Lapin nain
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mer 3 Déc 2008 - 10:37 | |
| Merci beaucoup de votre aide, ça marche !
1) En revanche la qualité est pas top (saccades). Y a t-il quelque chose à faire pour amélirer le flux ?
2) D'autre part ça s'arrete au bout de quelques minutes. est ce inéluctable ? ou en sont les "recherches" pour solutionner le problème ?
3) Si je comprend bien, à chaque fois que je veux écouter europe1, je suis obligé de recharger ce lien stocké dans les favoris de mon navigateur ? est ce bien ça ? N'y a t'il pas un moyen de re-charger ce lien directement depuis le lapin ? En l'associant par exemple avec une application déclencheable par reconnaissance vocale Par exemple, quand on dit radio, il déclenche une radio américaine, on peut pas détourner cette appli vers une radio de son choix (europe1 en l'occurence)
Malheureusement je ne suis pas un surdoué de l'informatique mais quand je vois ce que certain arrive à faire sur ce forum, je me dis que ça ne doit pas être infaisable
Désolé d'être aussi insistant, mais je croyais avoir trouvé le kdo de noel idéal pour mes parents, et là je vous avoue être un peu déçu par la webradio | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mer 3 Déc 2008 - 11:03 | |
| POur le 1 et le 3 je sais pas j'utilise pas mon lapin pour la radio.
Pour le 3, je pencherai pour un declenchement avec un Ztamps ( si tu as un tag/tag ). Mais je peux pas en dire beaucoup plus mon lapin refuse de renifler donc j'ai pas pu tester. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? Mer 3 Déc 2008 - 13:27 | |
| Pour le 3 : oui ztamps Pour le 2 : ca vient de la qualité de ta connexion wifi qui doit subir des micro coupures. il faut la stabiliser. tu peux passer ton lapin en ipfixe et passer ton wifi sur le canal11 voir si ca aarrange _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment creer un API pour la radio ? | |
| |
|
| |
| Comment creer un API pour la radio ? | |
|