Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Paranormal...

Aller en bas 
+5
Kubusz
aerosmiss
Phabbrrysse
jpp77350
mosashimaru
9 participants
AuteurMessage
mosashimaru
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix-en-provence
Nbr de messages : 5
Carottes : 6224

Paranormal... Empty
MessageSujet: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:38

est-ce que quelq'un peut me dire pourquoi mon lapin détecte le ztamp quand il n'est collé à rien, et lorsque je le colle à ma télécommande, olus rien ne réagit; est-ce que je ne le colle pas correcetement?
Pour vous dire, au risque d'en choquer certains, j'avais mis un ztamp sur la télécommande, comme cela ne marchait pas, de nerf, je l'ai arraché et le pauvre petit même tout abimé était de nouveau détecté une fois arraché même dans un piteux état alors que je l'avais auparavant au moins passé 100 fois devant le nez de monn lapin!
A l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13716

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:40

electromagnetisme? sur un gsm tu aurais le même pb (sans les piles essaie...).. nabzasking

_____________________________


Paranormal... Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:40

J'ai pas tout compris...
Tu as a moitie peter une ztamps et tu t'etonne qu'il ne marche plus ? c'est ca ?

Sinon t'as telecommande elle est en quelle matiere ? ya des chances que ca soit a cause des "ondes" emises par la telecomande (pour commander surement la TV ou autre) qui entre en interference avec la ztamps ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6989

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:41

Normal. Il est dit qu'il ne faut pas coller les ztamps sur un objet métallique. Ta télécommande est remplis de puces, bidules en métal et émets des ondes. Donc la puce devient illisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6515

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:53

Moi j'ai mis un ztamp sur ma télécommande free, ça marche.
Après, j'ai assi essayé de mettre un ztamp sur mon badge d'accès à mon immeuble, et là plus rien de fonctionnait, ni lun ni lautre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
mosashimaru
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Aix-en-provence
Nbr de messages : 5
Carottes : 6224

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:59

Alors ça doit être ça, la partie sur laquelle mon ztamp est collé est en métal et je n'avais pas pensé aux ndes et Cie...
En ce qui concerne mon ztamp "arraché" en fait, je pensais qu'il était défectueux car rien ne se passait, alors j'ai voulu l'enlever de la télécommande mais avec l'adhésif, il a fallu bien insister et littéralement l'arracher et a, même dans un piteux état, quelle ne fut pas ma surprise lorsque en le passant de nouveau devant le lapin, celui-ci le reconnu!
Cette malheureuse expérience aura eu au moins un mérite: les ztamps, c'est du costaud!!
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
magaiko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nancy
Nbr de messages : 1
Carottes : 5744

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:04

Meme probleme... sur un objet metallique, pas de lecture du ztamp... du coup, comment vous faites pour les mettres sur un trousseau de clé ? j ai voulu en coller un sur ma boite a dosette de café, mais la aussi, peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:35

tu prend un porte clé en plastique et tu colles dessus ... nabzdream

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
del65
Lapin nain
Lapin nain
del65


Age : 44
Localisation : Toulouse
Nabaztag : sysop
Nbr de messages : 12
Carottes : 5960

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:38

Pour le porte clé, je l'ai mis à l'arrière d'un porte-"pièce de caddie" et ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6490

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:19

Avant de coller un ztamp:s de manière irrémédiable sur un objet, mieux vaut tester avant ( on passe le ztamp:s près du mir:ror ou du nabaztag:tag avec l'objet juste derrière et si ça fait pas "chtong" c'est que ça marche pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 32
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6475

Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:14

Investissez en patafix et comme ça : décollable et recollable yellownabzsmile
C'est sûr pour des portes clef il faut un collage plus costaud mais bon, c'est mieux que rien ;P.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé





Paranormal... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal...   Paranormal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: