| endormissement intempestif... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yloo Lapin nain
| Sujet: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 14:41 | |
| Bonjour, mon lapin se réveil bien donne l'heure et tout et tout, mais à un moment, il ne respire plus, je viens de m'envoyer un message et... monsieur dort, les oreilles ne sont pas horizontales! Quand je lui "palpe" la tête il fait un bruit et se réveille. Avez vous ce problème et comment le résoudre? Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 15:04 | |
| Bonjour
Dans la journée quand tu dis il dort il a quoi comme lumieres allumées et les oreilles qont comment ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 15:23 | |
| Pas de lumière et les oreilles droite. En ce moment comme je l'ai réveillé il m'a dit l'heure un petit truc amusant et le voilà de nouveau immobile et là oreilles vers l'avant toutes les lumières vertes qui ne clignote pas et celle du dessous ne "respire" pas! J'espère qu'il n'est pas malade.... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 15:30 | |
| Tu veux dire que la lumiere sous les fesses reste Violet fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 17:04 | |
| Et oui! Bon je lui ai caressé la tête le voilà reparti, on va voir pour combien de temps! | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 17:22 | |
| Et bien voilà, de nouveau out... après une petite musique et toutes les couleurs rideau! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Ven 5 Déc 2008 - 19:02 | |
| - yloo a écrit:
- Et oui! Bon je lui ai caressé la tête le voilà reparti, on va voir pour combien de temps!
Concrètement, tu appuies sur le bouton et, hop, comme ça, il revit ? Un lapin mutant ? | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Sam 6 Déc 2008 - 10:02 | |
| Oui c'est ça! Mais ce matin pas réveillé! Je vais lui appuyer sur le bouton il va émettre un son style roulement de tambour et là il met les oreille horizontale. Je le débranche 10 seconde et ça repart, il respire. J'en ai un peu mare je ne sais pas quoi faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Sam 6 Déc 2008 - 14:13 | |
| il faut stabiliser ta onnexion wifi en : - passant ton lapin en ip fixe - mettre ton wifi sur le canal 11 - que ton lapin ne soit pas trop loin de ton routeur ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Lun 8 Déc 2008 - 11:02 | |
| Je vais essayer merci! | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Lun 8 Déc 2008 - 11:07 | |
| Je viens de m'abonner pour suivre le calendrier de l'Avent, il a intérêt à rester réveillé!!! | |
|
| |
yloo Lapin nain
| Sujet: pour Phabrrysse Mar 9 Déc 2008 - 12:42 | |
| Mon lapin a l'air de remarcher comme il faut. Ce matin j'ai eu ton calendrier de l'avent c'est super, merci d'y avoir pensé c'est une très bonne idée! | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Mar 9 Déc 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Mar 9 Déc 2008 - 13:23 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: endormissement intempestif... Mar 9 Déc 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endormissement intempestif... | |
| |
|
| |
| endormissement intempestif... | |
|