Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Flux RSS L'Equipe | |
| | Auteur | Message |
---|
aureauda Lapin nain
| Sujet: Flux RSS L'Equipe Mar 9 Déc 2008 - 21:14 | |
| Bonjour Je viens d'acheter mon lapin, et après avoir peiné pour la mise en route il fonctionne!! PAr contre j'ai un problème : il me lit bien les nouvelles, mais pour ce qui concerne les infos de l'Equipe il donne les 2 ou 3 1ers mots puis passe à une autre info, rendant donc la compréhension nulle.. Pouvez-vous m'aider? Merci!! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Flux RSS L'Equipe Mar 9 Déc 2008 - 22:23 | |
| tu peux donner le lien du flux que tu as mis dans le lapin stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aureauda Lapin nain
| Sujet: Re: Flux RSS L'Equipe Mar 9 Déc 2008 - 22:46 | |
| C'estcelui qui est dispo dans les applications sur Violet... comment je fais pour voir le lien? Merci... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Flux RSS L'Equipe Mar 9 Déc 2008 - 22:48 | |
| - aureauda a écrit:
- C'estcelui qui est dispo dans les applications sur Violet... comment je fais pour voir le lien? Merci...
Ok dans ce cas la : essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aureauda Lapin nain
| Sujet: Re: Flux RSS L'Equipe Mer 10 Déc 2008 - 19:55 | |
| J'essaye de voir, merci pour le tuyau!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flux RSS L'Equipe | |
| |
| | | | Flux RSS L'Equipe | |
|