|
| Comunion d'oreilles et langages | |
| | Auteur | Message |
---|
riviereg Lapin nain
| Sujet: Comunion d'oreilles et langages Jeu 11 Déc 2008 - 23:59 | |
| Bonjour,
2 petits problemes, 1 idee.
1/ La communion d'oreilles, mon amie est aux US, je ne sais pas comment faire pour lui envoyer une demande de marriage depuis le site de violet.net, il existe un tutorial quelque part ? 2/ Je veux passer tout mes messages en Anglais, aussi bien reception qu'envoie, comment faire ?, dans envoie de text j'ai que le francais, meme si j'ai bien cocher que l'anglais dans mon profile.
3/ idee: il existe un pont sms sur les lapins ?
Question generale, mon amie est aux US, des idees pour la rejoindre, enfin pour rejoindre nos 2 lapins dans la vrai vie ?
merci par avance pour vos reponses, Gui | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 0:50 | |
| 1 et 2 / tu vas sur my.violet.net 2 - dans preferences tu coche que tu parles anglais 1 - Application -> ajouter application ->divertissement -> communion d'oreilles > mettre le destinataire de la demande
3 : non Question : tu met un lapin dans un coliposte !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 0:55 | |
| phabrysse il me semble que la communication d'oreille ne fonctionne qu'avec l'ancien site.. A vérifié.. | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 0:58 | |
| - pynoo a écrit:
- phabrysse il me semble que la communication d'oreille ne fonctionne qu'avec l'ancien site.. A vérifié..
Possible j'ai personne sous la main pour tester ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 1:11 | |
| En tout cas pour moi phabrysse, impossible de rentrer le nom de l'autre, lorsque je rentre le nom du nabaztag, il met que l'application n'est pas disponible pour cet objet.. J'ai donc du passer par l'ancien site pour réussir ma communion d'oreille En espérant avoir aidé | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 7:49 | |
| +1 même constat _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages Ven 12 Déc 2008 - 9:53 | |
| Bon bon, je m'incline ... j'avoue ne pas avoir testé avant d'avoir dit quoique ce soit ... Donc la procédure : aller sur my.nabaztag.com>nablife> chercher la communion d'oreilles (dans divertissement)> mettre le nom du lapin et c'est parti !!
@ Pynoo : Phabbrrysse _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comunion d'oreilles et langages | |
| |
| | | | Comunion d'oreilles et langages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |