Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Désactivation des services impossibles | |
| | Auteur | Message |
---|
Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5938
| Sujet: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 16:15 | |
| Bonjour ^^Voilà, je voudrais désactiver certains flux RSS mais impossible de le faire. Ils reviennent à chaque fois. Pourtant je fais bien "désactiver" puis "ok" pour confirmer la suppression. Et puis autre petit problème. J'avais contacté le support violet à ce sujet, le bugg devait être réparé mais mon Naby le fait toujours : il me lit mes flux RSS 4 / 5 fois d'affilé. lol Voilà donc mes petits soucis ! ^^ J'espère que vous pourrez m'aider ! Bonne fin d'après-midi & merci !! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 16:43 | |
| Bonjour va sur my.violet.net pour desactiver les services et regarder si tu n'as pas la meme application plusieurs fois _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Sucre d'Orge Nabz Junior
Age : 36 Localisation : In the Nabaztag World Nabaztag : Cherrily (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 5938
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 17:25 | |
| Apparemment ça marche !! ^^ Merci ! Le problème venait peut-être du fait que je passais par : http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do ? Ce site ne fonctionne plus correctement ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 17:28 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Apparemment ça marche !! ^^ Merci !
Le problème venait peut-être du fait que je passais par : http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do ? Ce site ne fonctionne plus correctement ? Non plus tout a fait ... il reste encore en ligne car certaines choses ne sont pas encore gerables via my.violet.net (comme les nabcast par exemple) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 20:35 | |
| Ah ok ^^ Une dernière petite chose : on peut accéder à ton application du calendrier de l'avant sur le site my.violet.net ? Parce que je le trouve pas & l'abonnement ne marche pas par l'ancien site. ='( | |
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mar 16 Déc 2008 - 21:31 | |
| - Sucre d'Orge a écrit:
- Ah ok ^^
Une dernière petite chose : on peut accéder à ton application du calendrier de l'avant sur le site my.violet.net ? Parce que je le trouve pas & l'abonnement ne marche pas par l'ancien site. ='( Non c'est un nabcast donc uniquement sur my.nabaztag.com et une fois activé il faut attendre 24h pour que ca marche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles Mer 17 Déc 2008 - 11:23 | |
| Ok, alors je l'aurais peut-être aujourd'hui ! Encore merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désactivation des services impossibles | |
| |
| | | | Désactivation des services impossibles | |
|