| pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
guzzler Lapin nain
| Sujet: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 18:20 | |
| il a bien fonctionné mon lapin pendant qq heures.... et puis 1 seule led verte, j ai essayé de le reparamétrer rien y fait. aidez moi svp, il me manque déjà mon lapin.... je suis sous windows XP, wifi via alice, sagem | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 19:11 | |
| J'ai l'impression qu'avec les alice box c'est pas le top ... M'enfin
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 19:55 | |
| voila les impressions demandées [img=https://2img.net/r/ihimizer/img258/9015/dhcpwm2.th.png] la suite arrive... | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 20:05 | |
| y en a 1 qui s est pas imprimé : | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 20:44 | |
| Dans l'alicebox : Enleve le - dans le SSID Passe le SSID tout en majuscule
Dans le lapin Dans la liste déroulante selectionne "select in the list" En dessous tu met a la main ton SSID _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 20:56 | |
| ca ne change rien, tjs une seule led en vert par contre je viens de remarquer un truc pour "aller dans le lapin", je suis obligé d utisier l adresse : http://192.168.1.1, et non http://192.168.0.1 comme au début. la première adresse étant la page pour aller dans la config modem, j comprend plus rien moi!!! | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 21:12 | |
| je tiens à préciser que c est le 2eme lapin qui nous fait le meme pb, le premier on a pensé que ca venait du lapin, on l a ramené au magasin, echange standart et pouf rebellotte avec le 2eme lapin, fonctionne bien qq heures et puis en rentrant le 2eme soir en notre possession, une seule led verte allumé... soit y a un pb avec toute une serie de lapins soit ca vient de mon wifi je sais pas, mais ce serait cool de trouver une solution, il coute quand meme cher ce lapin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Sam 20 Déc 2008 - 22:06 | |
| Ca vient de l'alicebox ... ca fait deja qq jours de plusieur posseseur d'alicebox viennent pour ca ... essaye de faire un reset de l'alicebox _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Dim 21 Déc 2008 - 9:17 | |
| ça aussi je l ai déjà fait.... je désespère je crois que le pin pin va retourner dans sa boite et retour au vendeur!!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Dim 21 Déc 2008 - 11:02 | |
| Débranche ton alicebox quand tu veux paramétrer ton lapin. | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Dim 21 Déc 2008 - 17:37 | |
| j essaierais demain car suis pas pres du lapin aujourd hui, je croise les doigts pour que ça fonctionne... a voir demain matin..... | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 11:30 | |
| rien, rien, tjs rien, grrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 11:42 | |
| Change de fournisseur d'acces a Internet On peut avoir les impressions d'ecran mis a jour stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 11:43 | |
| j ai lu des trucs sur l IP fixe du lapin, y a une piste par la???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 12:02 | |
| 1 seul led verte : J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte.
Un truc à la con vient de me traverser l'esprit : est ce que tu as bien déclarer ton lapin dans la liste des adresses mac autorisées ? |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 12:15 | |
| - Pattenrond a écrit:
- 1 seul led verte : J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte.
Un truc à la con vient de me traverser l'esprit : est ce que tu as bien déclarer ton lapin dans la liste des adresses mac autorisées ? le filtre MAC est désactivé | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 12:34 | |
| Enleve le - dans le SSID (ca fera pas de mal de toute facon meme si, a priori, c'est pas necessaire) ta clé WEP d'un coté est en minsucule de l'autre en majuscule ... si tu passes ton alicebox sans clé de cryptage ca donne quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 13:41 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Enleve le - dans le SSID (ca fera pas de mal de toute facon meme si, a priori, c'est pas necessaire)
ta clé WEP d'un coté est en minsucule de l'autre en majuscule ... si tu passes ton alicebox sans clé de cryptage ca donne quoi ? j ai passé l alibox sans cle de crtpage et ca a l air de marcher.... mais j ai debranche et rebrancher le lapin, et la anouveau 1 seule led d allumé.... j y comprends plus rien.... j ai essayé de reparamétrer le lapin, : tjs une seule led! et mon reseau n est plus securisé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 13:45 | |
| Le reseau non securisé c'etait pour faire le test ... bien entendu il faudra le repasser en securise...
J'ai vraiment l'impression de ca vient de l'alicebox car j'ai eu le meme soucis avec un autre alicien cette semaine.. et pour le moment pas de solution ...
Contacte le support, ils ont peut-etre un truc ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 13:57 | |
| ouai j ai l impression qu alice embete mon lapin le support ne m a tjs pas répondu mail envoyé il y a plusieurs jrs.... z ont pas l air pressé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 13:59 | |
| - guzzler a écrit:
- ouai j ai l impression qu alice embete mon lapin
le support ne m a tjs pas répondu mail envoyé il y a plusieurs jrs.... z ont pas l air pressé!! En general le support répond en moins de 48h -en tout cas jusqu'a mecredi car apres a mon avis ca va s'allonger - _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 14:11 | |
| autrement il y a bien une solution, radicale certe mais bon : achat d'un routeur wifi. |
|
| |
guzzler Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire Lun 22 Déc 2008 - 17:49 | |
| - Pattenrond a écrit:
- autrement il y a bien une solution, radicale certe mais bon : achat d'un routeur wifi.
suis pas tres frt en info, avec le routeur wifi tu fais comment??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire | |
| |
|
| |
| pb de connection avec alice, 1 seule led verte, que faire | |
|